Connexion internet impossible
jaccomo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jaccomo Messages postés 10 Statut Membre -
jaccomo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de fou et j'ai épuisé toutes les pistes.
Je n'arrive pas à me connecter à Internet alors que j'arrive à pinger des sites comme yahoo ou orange.
J'ai désactivé parefeu et antivirus, le contrôle parental, rien n'y fait. J'ai téléchargé Firefox idem !
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
J'ai un problème de fou et j'ai épuisé toutes les pistes.
Je n'arrive pas à me connecter à Internet alors que j'arrive à pinger des sites comme yahoo ou orange.
J'ai désactivé parefeu et antivirus, le contrôle parental, rien n'y fait. J'ai téléchargé Firefox idem !
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Je suis connecté à une Livebox. Mon portable est en wi-fi, il fonctionne très bien. Donc aucun problème sur la live.
Sur le fixe qui marche pas, j'ai essayé le wi-fi et l'Ethernet. Impossible de me connecter ..
Un programme doit me bloquer mais lequel ???
Je suis sous XP en SP2, j'utilise Firefox v 2.0.0.1
Autre chose ?
Sur le fixe qui marche pas, j'ai essayé le wi-fi et l'Ethernet. Impossible de me connecter ..
Un programme doit me bloquer mais lequel ???
Je suis sous XP en SP2, j'utilise Firefox v 2.0.0.1
Autre chose ?
je pense à un problème de configuration de ton navigateur. Que vois tu dans : Outils / Options / Avancés / Réseaux / Paramètres de connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est fait. Je me suis mis en Ethernet. J'ai coché. Résultat identique, toujours rien.
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage du navigateur car je viens d'installer firefox et par défaut il aurait du fonctionner...
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage du navigateur car je viens d'installer firefox et par défaut il aurait du fonctionner...