Camescope canon DC100 pb de lecture DVD RW
coguico69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RAMANANDRAIBE -
RAMANANDRAIBE -
Bonjour,
Alors j'ai un canon DC 100 j'ai jamais eut de problème avec...
J'ai acheté des DVD RW 1-4x de 1,4GB et a ma suprise ils ne marchent pas !! j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifierle DVD" !!
J'ai déjà essayé les DVD RW 1-2x de 1,4GB j'ai jamais eut de probleme...
Je peux ni l'initialiser, ni rien d'autre
J'aimerais savoir si kkun a déjà eut ce pb, s'il y a une solution ou si c'est le dvd qui n'est pas compatible
Merci d'avance !!!!
Alors j'ai un canon DC 100 j'ai jamais eut de problème avec...
J'ai acheté des DVD RW 1-4x de 1,4GB et a ma suprise ils ne marchent pas !! j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifierle DVD" !!
J'ai déjà essayé les DVD RW 1-2x de 1,4GB j'ai jamais eut de probleme...
Je peux ni l'initialiser, ni rien d'autre
J'aimerais savoir si kkun a déjà eut ce pb, s'il y a une solution ou si c'est le dvd qui n'est pas compatible
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Camescope canon DC100 pb de lecture DVD RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour coguico69
Désolé de ne pouvoir te venir en aide mais toi tu peux peut etre quelque chose pour moi.
J'ai finalisé un DVD-RW X1-2 et je n'ai rien à lire ni sur le secteur de salon ni sur le PC.Or, en l'analysant avec "Isobuster" il y a bien la totalité du disque occupé (1,37 Go).
As-tu une idée sur comment faire pour le rendre lisible?
D'avance merci
Désolé de ne pouvoir te venir en aide mais toi tu peux peut etre quelque chose pour moi.
J'ai finalisé un DVD-RW X1-2 et je n'ai rien à lire ni sur le secteur de salon ni sur le PC.Or, en l'analysant avec "Isobuster" il y a bien la totalité du disque occupé (1,37 Go).
As-tu une idée sur comment faire pour le rendre lisible?
D'avance merci
RAMANANDRAIBE
slt!j'ai deja finalisé le disc,mais en lisant avec le lecteur VLC,c'est toujours de probleme car VLC ne lit pas correctement le fichier!que dois je faire???
bonjour!
J'ai le meme probleme avec mon canon dc100 QUE JE VIENS D'ACHETER..
As-tu trouvé une solution depuis juin , MERCI!
J'ai le meme probleme avec mon canon dc100 QUE JE VIENS D'ACHETER..
As-tu trouvé une solution depuis juin , MERCI!
Bonjour,
bonjour j ai 1problème avec mon dc 100 j ai filmé en mode vr je ne peux pas le lire sur mon dvd salon ni en le branchant sur la télé
bonjour j ai 1problème avec mon dc 100 j ai filmé en mode vr je ne peux pas le lire sur mon dvd salon ni en le branchant sur la télé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai le même problème :
j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifier le DVD" !! QUELQUE SOIT LE DVD !!
Y a t il une solution ? Car la il a jamais marché bien que neuf ! et vu que je l'ai acheté sur un site Internet qui a fermé je serais dans l'obligation de l'envoyer chez le constructeur et ca me fait grave chier à l'approche des fêtes de devoir m'en séparer pour un minimum de quelques mois au sav du constructeur ...
Merci de l'aide de chacun ou chacune d'entre vous.
j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifier le DVD" !! QUELQUE SOIT LE DVD !!
Y a t il une solution ? Car la il a jamais marché bien que neuf ! et vu que je l'ai acheté sur un site Internet qui a fermé je serais dans l'obligation de l'envoyer chez le constructeur et ca me fait grave chier à l'approche des fêtes de devoir m'en séparer pour un minimum de quelques mois au sav du constructeur ...
Merci de l'aide de chacun ou chacune d'entre vous.
Je n'ai absoslument pas accès à ce menu ! En effet,cemenu reste grisé et ducoupje nepeux rien faire, quelqu'un a t il une solution à ce problème ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.