Camescope canon DC100 pb de lecture DVD RW

coguico69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RAMANANDRAIBE -
Bonjour,

Alors j'ai un canon DC 100 j'ai jamais eut de problème avec...
J'ai acheté des DVD RW 1-4x de 1,4GB et a ma suprise ils ne marchent pas !! j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifierle DVD" !!
J'ai déjà essayé les DVD RW 1-2x de 1,4GB j'ai jamais eut de probleme...
Je peux ni l'initialiser, ni rien d'autre
J'aimerais savoir si kkun a déjà eut ce pb, s'il y a une solution ou si c'est le dvd qui n'est pas compatible

Merci d'avance !!!!
A voir également:

8 réponses

jeannot812 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour coguico69
Désolé de ne pouvoir te venir en aide mais toi tu peux peut etre quelque chose pour moi.
J'ai finalisé un DVD-RW X1-2 et je n'ai rien à lire ni sur le secteur de salon ni sur le PC.Or, en l'analysant avec "Isobuster" il y a bien la totalité du disque occupé (1,37 Go).
As-tu une idée sur comment faire pour le rendre lisible?
D'avance merci
0
RAMANANDRAIBE

slt!j'ai deja finalisé le disc,mais en lisant avec le lecteur VLC,c'est toujours de probleme car VLC ne lit pas correctement le fichier!que dois je faire???
0
phil50

bonjour!
J'ai le meme probleme avec mon canon dc100 QUE JE VIENS D'ACHETER..
As-tu trouvé une solution depuis juin , MERCI!
0
fabdureu

Bonjour,
avez vous essayer de lire le fichier sur pc avec VLC?
a+
0
léna

Bonjour,
bonjour j ai 1problème avec mon dc 100 j ai filmé en mode vr je ne peux pas le lire sur mon dvd salon ni en le branchant sur la télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuceline

Bonjour j'ai le même problème :

j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifier le DVD" !! QUELQUE SOIT LE DVD !!
Y a t il une solution ? Car la il a jamais marché bien que neuf ! et vu que je l'ai acheté sur un site Internet qui a fermé je serais dans l'obligation de l'envoyer chez le constructeur et ca me fait grave chier à l'approche des fêtes de devoir m'en séparer pour un minimum de quelques mois au sav du constructeur ...

Merci de l'aide de chacun ou chacune d'entre vous.
0
olive

j'ai le meme probleme

avez vous finalisé le film dans le menu du camescope ?
0
manuceline

Je n'ai absoslument pas accès à ce menu ! En effet,cemenu reste grisé et ducoupje nepeux rien faire, quelqu'un a t il une solution à ce problème ?

Merci de votre aide.
0
al-hay

j'ai aussi ce probleme impossible de finaliser alors ke le filmest bien lisible sur la cam vraiment besion de reponse
0
la fouine

bonjour j'avais le meme probleme
mais j'ai trouvé.....
il suffit de finaliser en branchant le camescope sur l'alimentation
et ca marche vous avez a ce moment utiliser le mode finaliser...
bon courgare a vous.
0
zamenhof

bonjour,et surtout merci pour ton conseil car j'ai pas mal galéré pour trouver le problème.Donc j'ai pu "finaliser" mon dvd et ainsi le lire sur mon PC.Cordialement.
0