System32\Drivers\Ntfs.sys -Endommagé ou Manqu

Résolu/Fermé
bennyblack Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 02:45
 Géol - 26 juil. 2012 à 04:10
Bonjour, HELP
j'ai un probleme de démarage de Windows XP, j'ai un ordinateur portable Packard Bell.

1er PB: Au moment du démarage, il y a une barre de chargement ki se met et au bout d'un moment il me dit que Windows na pa pu s'ouvrir car il y a un fichier manquant ou endommagé
Systeme32\Drivers\Ntfs.sys

Donc j'ai redemmaré avec le CD boost, j'ai fé réparation.
2ème: O moment du choix de l'invité (je n'est kun choix) G 1:E:\MININT> et non c:\windows> comme j'ai npu le voir un peu partout.

Donc j'ai utilisé la commande CHKDSK /R /P, pour un scan du DD et une éventuelle réparation mais il se bloque à 4%.

Alors voila je suis perdu, je n'arrive pas a résoudre se probleme. et dans le meilleur des cas je voudrais savoir si je peu sauvé mes données qui été sur mon ordinateur (tré important, étude de cas pour un examen) et si un formatage complet simpose, alor savoir si je peu mettre mon DD en DD extrene vers un autre ordinateur.

Merci
A voir également:

23 réponses

Bonjour,
moi c'est un probleme encore plus gros ! j'ai un netbook sans lecteur CD.. qui c'est planté a cette erreure de demmarrage ! comment je peut le regler sans CD et ?
est ce que je peut le regler avec un Flash disque ? dites moi qu'est ce que je doit faire svp !

Merci.
0
Bonjour,

J'ai un problème similaire : fichier ntfs.sys endommagé ou manquant (Win XP SP 3), le message me demande de réparer en appuyant sur R.

Problème : j'ai pété mon CD XP.
J'ai toujours un CD vista.

Qu'à cela ne tienne, je demande à mon bios de commencer par booter le CD avant le disque dur, je relance.
Il me propose de booter le CD, je valide.

Puis plus rien, écran noir.


Je me dis : au pire, je formate.

Je relance avec F8, demande l'invite de commande en mode sans échec : je vois défiler un log de commandes, puis écran noir.


Vous avez une idée ? Une solution ?

Merci d'avance !
0
Si ça peut encore servir.... dans le cas de mon PC c'était juste une barrette RAM HS.... juste la remplacer et c'est reparti
0