System32\Drivers\Ntfs.sys -Endommagé ou Manqu
Résolu/Fermé
bennyblack
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
-
28 mai 2007 à 02:45
Géol - 26 juil. 2012 à 04:10
Géol - 26 juil. 2012 à 04:10
A voir également:
- Windows system32 drivers ntfs.sys
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
23 réponses
Bonjour,
moi c'est un probleme encore plus gros ! j'ai un netbook sans lecteur CD.. qui c'est planté a cette erreure de demmarrage ! comment je peut le regler sans CD et ?
est ce que je peut le regler avec un Flash disque ? dites moi qu'est ce que je doit faire svp !
Merci.
moi c'est un probleme encore plus gros ! j'ai un netbook sans lecteur CD.. qui c'est planté a cette erreure de demmarrage ! comment je peut le regler sans CD et ?
est ce que je peut le regler avec un Flash disque ? dites moi qu'est ce que je doit faire svp !
Merci.
Bonjour,
J'ai un problème similaire : fichier ntfs.sys endommagé ou manquant (Win XP SP 3), le message me demande de réparer en appuyant sur R.
Problème : j'ai pété mon CD XP.
J'ai toujours un CD vista.
Qu'à cela ne tienne, je demande à mon bios de commencer par booter le CD avant le disque dur, je relance.
Il me propose de booter le CD, je valide.
Puis plus rien, écran noir.
Je me dis : au pire, je formate.
Je relance avec F8, demande l'invite de commande en mode sans échec : je vois défiler un log de commandes, puis écran noir.
Vous avez une idée ? Une solution ?
Merci d'avance !
J'ai un problème similaire : fichier ntfs.sys endommagé ou manquant (Win XP SP 3), le message me demande de réparer en appuyant sur R.
Problème : j'ai pété mon CD XP.
J'ai toujours un CD vista.
Qu'à cela ne tienne, je demande à mon bios de commencer par booter le CD avant le disque dur, je relance.
Il me propose de booter le CD, je valide.
Puis plus rien, écran noir.
Je me dis : au pire, je formate.
Je relance avec F8, demande l'invite de commande en mode sans échec : je vois défiler un log de commandes, puis écran noir.
Vous avez une idée ? Une solution ?
Merci d'avance !