[HELP ! URGENT !] Problèmes google chrome: page ne charge pas.

Fermé
bitofsoul Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 28 juin 2014 à 15:36
 bitofsoul - 29 juin 2014 à 19:43
Bonjour à tous ! Je vous explique sans plus attendre mon problème que j'ai besoin de régler d'urgeeeeeeeeence svp :
J'ai toujours utilisé chrome, j'ai rarement eu de soucis. Sauf que dernièrement j'ai ouvert une nouvelle session chrome car la mienne buguait et était pleine de pubs et beaucoup trop remplie. Avec ma nouvelle session, j'ai voulu télécharger des extensions (adblock évidemment), et en allant dans la boutique google comme à mon habitude, un message s'affichait, un truc genre « Vous ne pouvez pas utiliser la boutique. Vous devez télécharger la nouvelle version de chrome », ce message s'affichait sur la barre de recherche et m'empêchait d'écrire, j'ai eu beau actualiser je ne pouvais rien télécharger. Du coup, confiante, j'ai téléchargé la nouvelle version... Horreur, dès que j'ouvre une page, elle ne charge pas ! La page est vierge.
J'ai cherché sur internet et ce n'est pas arrivé qu'à moi, mais dans des contextes différents.
J'ai tout essayé, la technique du « --no sandbox », j'ai même supprimé google chrome pour le retélécharger, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire et je veux absolument récupérer mon google chrome adoré et pouvoir naviguer dessus... Il y a forcément un moyen ! Et si possible, si vous avez des explications à me donner au sujet de ce souci... Pourquoi cela ? Qu'ai-je fait ? Certains parlent de programmes malveillants qui pourraient empêcher le chargement, et j'en ai malheureusement bcp sur mon ordi... (je précise que j'en ai supprimé quelques uns en faisant mon nettoyage rapide hier soir, mais rien n'a changé).
Voilà, je vous remercie. Depuis hier, je suis condamnée à utiliser internet explorer ou mozzilla et c'est vraiment pas drôle... Pitié, aidez-moi le plus vite possible !!! (c'est un sos là haha)
':(

Signé : une âme qui espère rtencontrer des personnes clémentes et que google chrome n'aura pas raison d'elle \o/.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
28 juin 2014 à 15:39
Bonjour,

Ciel !

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
J'ai peut être un moyen.
1) Dans chrome, ouvre le menu tout à droite représenté par 3 traits horizontaux.
2) Clique sur Paramètres
3) descent tout en bas de la page (afficher les paramètres avancés si nécessaire et clique sur Rénisialiser les paramètres du navigateur .
4) N'oubli pas de passer un coup de CCleaner et un scan antivirus !
0
bitofsoul Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 01:40
Mais je ne peux pas aller dans les paramètres: ça ne charge pas!
:s...
0
S'il vous plait, aidez-moi... :/
0