Mails intempestifs de multiples soi disant "enseigne"

kristou53 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristou53 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis harcelée à longueur de journée
je reçois environ une vingtaine de messages sur mes deux adresses mails de la part de "Super U" pour laquelle je n'ai donné aucune information et ne me sert pas dans ce supermarché. les adresses mails de cette enseigne sont à chaque fois différentes et même bloquées elles arrivent toujours dans ma boite. j'ai téléphoné à cette enseigne qui n'est pas du tout au courant de ce fait, aucun message ne part de leur société.
je vous transmet des exemples d'adresses : lulu@mx208.reduled.com kasim@server126.doghout.com ave@mx249.redral.com etc.......
j'en ai une vingtaine de ce genre et dernièrement le même phénomène se produit avec "Volkswagon Golf" (bien orthogaphié) et le même style d'adresse mail.
que ce soit dans ma boite free ou incrédimail
Pouvez vous m'aider à remédier à ce dysfonctionnement car je m'épuise.
cordialement et merci
A voir également:

7 réponses

framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Vous les mettez en "indésirables" quand vous les recevez? Ne les ouvrez pas, vous ne feriez que confirmer votre adresse mail.
Avec "thunderbird" on arrive à les éradiquer au fil du temps en les mettant en indésirables. J'en avais aussi par dizaine maintenant juste 1 ou 2. Mais ne pas les ouvrir!
bonne journée.
0
kristou53 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse - je ne les ouvre pas malgré leur demande de lecture et les bloque systématiquement - comme ils changent leur adresse mail à chaque envoi vous imaginez le nombre journalier de messages.
bien à vous
0
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Incredimail n'est peut-être pas génial de ce côté-là.Pas mal gadget...
vous avez essayé Thunderbird ? moi, c'est le seul qui me convienne au point de vue des indésirables. Petit à petit il reconnait les adresses non sollicitées et les envoie dans "indésirables", il suffit de vérifier s'il ne se trouve pas une adresse connue avant de les virer.
Attendez d'autres suggestions.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Je confirme, "Incrédimail" bien que jolie, n'est pas la meilleure messagerie d'un point de vue sécuritaire...
0
kristou53 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais incrédimail n'est pas le seul problème puisque sur free j'ai exactement la même chose les mails sont enregistrés en spam mais comme précisé au dessus ils changent leur adresse mail à chaque envoi - donc tous les jours c'est une vingtaine de mails
cordialement
0

Oui, ces boites n' "apprennent"pas à reconnaitre les intrus. Thunderbird (j'en parle parce que je l'utilise, c'est tout) reconnait les intrus et ne les relèvent plus. C'est un apprentissage à lui faire faire. Vous y rapatriez votre messagerie free et vous n'avez plus besoin d'aller sur le webmail de free.
Actuellement si vos mails arrivent directement en spam, il suffit de vider votre répertoire spam sans les ouvrir (genre clic droit sur le dossier "vider les indésirables ou spams".
0
Floppi

bonjour,cela fait une semaine que j'ai le même problème sur mon adresse free, de mon ordi fixe et également sur une autre adresse free sur mon téléphone;je les bloque mais cela ne sert à rien (sur mon téléphone j'ai bloqué le domaine,mais en vain)
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Pour ma part le problème persiste depuis 8h ce matin j'en ai bloqué une quinzaine. j'ai envoyé un message à Free et suis en attente de réponse, j'ai demandé à Avast également mais ils m'ont répondu que comme j'utilisais leur logiciel gratuitement ils ne pouvaient pas répondre à mon problème, c'est super sympa!!!!!!!
bon courage
cordialement
0
Etoildemai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème a commencé il y a 3 jours pour moi et j'utilise free également
j'ai téléphoné à super U qui sont informé mais essaient de régler le problème

merci avast! enfin pour te rassurer, j'ai ouvert le mail à mon taf et il n'y a eu aucune annonces virus

par contre le mettre en indésirable ne sert à rien!

je reçois aussi celle de "volkwagon" que je jette automatiquement
0

Bonsoir
aujourd'hui j'en ai reçu une quinzaine de super U et volkswagon et depuis hier j'en ai une troisième pour l'instant 3 réceptionnés. J'ai également téléphoné à Super U de ma région qui m'a simplement dit qu'elle n'était pas au courant et que je n'avais pas à donner mes adresses mails (bien entendu chose que je ne fais pas et de plus je ne suis pas cliente de ce supermarché) - j'ai contacté un autre super U de la région parisienne qui m'a confirmé que les mails ne venaient pas de chez eux et qu'ils n'avaient aucun jeu en cours. on ne peut pas les supprimer tout de suite car ils demandent confirmation de lecture (bien sûr négatif) blocage et suppression. mais rien y fait
cordialement
0