Implémenter une sécurité au sein de mon entreprise

Fermé
paco503 - 27 juin 2014 à 20:11
CasanovasSemin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 27 juin 2014 à 20:19
Bonjour,
je travail dans une petite entreprise est on ma donnée comme mission d'implémenter la sécurité (excepté réseau) au sein de l'entreprise.
-empêcher les utilisateurs de faire sortir les documents hors du lieu de travail.
-mettre en place un serveur de fichier ou tous les documents de l'entreprise seront sauvegardé, avec des droits d'accès limité pour certains.
-avoir un historique des personnes qui accèdent à ces fichiers.
-mettre des restrictions au niveau de l'utilisation des clé usb.

voila en gros ce je souhaite faire.
est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

1 réponse

CasanovasSemin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
27 juin 2014 à 20:19
Je pense que tu devrais poser ta questions à un professionnelles & préciser où tu as besoin d'aide . Bonne chance j'espère que tu trouveras une réponse !
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