Clonezilla

yuri77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en stage et comme projet je suis en train de mettre en place Clonezilla server (DRBL) pour faciliter le clonage de postes avec virtualbox (phase test). L'installation est OK, j'ai 3 vmware sous unbuntu 1 comme serveur et 2 autres comme client. Les machines client ont bien l'adresse ip attribué par le serveur dhcp drbl mais le pb quand je boot un client via reseau vmware bloque et il dit qu'il y a un pb avec les logs (Voir image en PJ). Merci de m'aider.

A voir également:
  • Clonezilla
  • Clonezilla - Télécharger - Stockage

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Il eut été plus intéressant de voir le contenu du fichier de log (VBox.log) plutôt que le terminal qui ne nous apprend pas grand chose ;-\
0
yuri77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Vois ci les contenu du fichier

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Apparemment les logs ne nous en disent pas plus ;-((

Par contre tu parles de VirtualBox et de Vmware, tu utilises les 2 ?
0