Activation Windows 8.1
dabafour
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai acheté un pc portable Compaq 15-S004 chez E-Leclerc. Le Système d'Exploitation d'origine est Windows 8.1 et je n'arrive pas a l'activer, il me met : Activation Impossible, Reessayer Ultérieurement. Je suis allé sur le site de Microsoft et il me dise de le réinstaller a l'aide de l'un de leur logiciel, mais j'ai deux problème : j' n'ai pas de clé de licence (pas de CD, pas d'autocollant sous le pc ...) et en mettant une clé trouver sur internet, ils me disent impossible de se connecter à Internet (ma connexion est OK).
Je vous demande humblement votre aide.
Merci d'Avance
Cordialement dabafour
j'ai acheté un pc portable Compaq 15-S004 chez E-Leclerc. Le Système d'Exploitation d'origine est Windows 8.1 et je n'arrive pas a l'activer, il me met : Activation Impossible, Reessayer Ultérieurement. Je suis allé sur le site de Microsoft et il me dise de le réinstaller a l'aide de l'un de leur logiciel, mais j'ai deux problème : j' n'ai pas de clé de licence (pas de CD, pas d'autocollant sous le pc ...) et en mettant une clé trouver sur internet, ils me disent impossible de se connecter à Internet (ma connexion est OK).
Je vous demande humblement votre aide.
Merci d'Avance
Cordialement dabafour
A voir également:
- Activation Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour.
Si tu as acheté un pc avec un système Win 8.1 préinstallé le système doit être activé.
Alors retourne ou tu l'as acheté.
Vois aussi ceci.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03544992
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu as acheté un pc avec un système Win 8.1 préinstallé le système doit être activé.
Alors retourne ou tu l'as acheté.
Vois aussi ceci.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03544992
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
avec W8/8.1 plus aucune étiquette de lice,nce collé sur la machine
la clé est DANS le Bios
normalement avec une machine pré-installée (ton cas) il n'y a aucune validation à faire, la clé OEM est reprise du Bios et valide windows automatiquement
la clé est DANS le Bios
normalement avec une machine pré-installée (ton cas) il n'y a aucune validation à faire, la clé OEM est reprise du Bios et valide windows automatiquement
Rend le a Leclerc ou demande leur conseil je crois que c'est la meilleure solution.
Je sais pas si sa t'aideras, Mais il me semble qu'il te reste que sa a faire.
Je sais pas si sa t'aideras, Mais il me semble qu'il te reste que sa a faire.
Merci à tous pour vos réponses ! Se soir, je n'ai pas eu le temps de voir tout sa mais si je n'arrive pas, j'appellerai le SAV de Leclerc. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que je n'ai ni CD, ni garenti d'authenticité de Windows, ni même un papier de Leclerc ou autre.
Je vous redirai sa.
Cordialement Dabafour
Je vous redirai sa.
Cordialement Dabafour