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1 réponse
alexdu17200
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mardi 4 juin 2013
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7 mars 2016
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27 juin 2014 à 11:04
27 juin 2014 à 11:04
Salut, (Étrange cette histoire!),
Il ne démarre pas si tu le branches à un pc avec iTunes?
Sinon essaie de le démarrer en maintenant les boutons Home et Power simultanément pendant une quinzaine de secondes.
S'il ne démarre toujours pas, recommence, et relâche seulement le bouton Power au bout de 10 secondes.
Il ne démarre pas si tu le branches à un pc avec iTunes?
Sinon essaie de le démarrer en maintenant les boutons Home et Power simultanément pendant une quinzaine de secondes.
S'il ne démarre toujours pas, recommence, et relâche seulement le bouton Power au bout de 10 secondes.
27 juin 2014 à 15:35
En fait il s'allume et s'éteint, le problème c'est qu'il me met un message comme si le téléphone était à quelqu'un d'autre du genre "ce téléphone est égaré. Appelez moi au 06....."
Qu'est ce que cela signifie? Quelqu'un a-t-il pris le contrôle de mon téléphone à mon insu ou bien cela peut-il être mon opérateur?
En réalité c'est la procédure d'activation qui n'aboutit pas jusqu'au bout car le message à la fin c'est "l'activation a échoué car le téléphone est protégé par un code PIN" malheureusement je ne peux pas accéder au clavier pour taper mon code etc.
Je vous avoue que je me pose beaucoup de question mais je vais me rendre dans un magasin Apple pour voir ce qu'ils vont me répondre...
Merci encore pour vos réponses.
27 juin 2014 à 16:10
27 juin 2014 à 17:05
Je peux juste faire un appel d'urgence mais à qui? Je ne sais plus quoi faire.