Bug d'enregistrement de son avec Audacity
BlackDiamond283
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Audacity en l'occurrence pour enregistrer les voix de Voxygène et faire des montages de son mais... une erreur s'affiche lorsque je lance l'enregistrement que se soit sur mon casque ou mes enceinte: Error while opening sound device. Please check the input device settings and te project sample rate.
J'ai évidemment mis la bonne configuration sur Audacitu du moins je crois: Windows WASPI, périphérique d'entrée et de sortie identiques et 2 canaux d'entrés Stéréo.
J'attends impatiemment vos réponses.
Cordialement, BlackDiamond283.
J'utilise Audacity en l'occurrence pour enregistrer les voix de Voxygène et faire des montages de son mais... une erreur s'affiche lorsque je lance l'enregistrement que se soit sur mon casque ou mes enceinte: Error while opening sound device. Please check the input device settings and te project sample rate.
J'ai évidemment mis la bonne configuration sur Audacitu du moins je crois: Windows WASPI, périphérique d'entrée et de sortie identiques et 2 canaux d'entrés Stéréo.
J'attends impatiemment vos réponses.
Cordialement, BlackDiamond283.
A voir également:
- Bug d'enregistrement de son avec Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio