EASY ADSL
hacil0
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Haitem -
Haitem -
bonsoir
voila j'ai un modem connexion easy adsl en algerie
est ce que je trouver le manuelle d'installation en pdf ou autre a telecharger sachant que le modeme n'a pas de cd d'installation
et puisque le fawri a son pdf d'installation bien precis ..
merci
voila j'ai un modem connexion easy adsl en algerie
est ce que je trouver le manuelle d'installation en pdf ou autre a telecharger sachant que le modeme n'a pas de cd d'installation
et puisque le fawri a son pdf d'installation bien precis ..
merci
A voir également:
- EASY ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Easy file locker - Télécharger - Sécurité
52 réponses
salut sa va si tu n'a pas resolus ton probleme c simple les modems de easy adsl en algerie n'on pas de cd parceque il non pas besoin alors c simple tu va au paneau de configuration tu entre dans conexion reseau a t'a droite il , ya crée une nouvelle conexion tu clicke dessues ensuite etablire une conexion a internet puis configureé ma conexion manuellement ensiuite tu selecsionne se connecter en utilisant une connexion large bande qui nessissite un nom d'utilisateur et un mot de pass puis tu entre ton nom d'utilisateurs et ton mot de passe puis c ok si sa demande de donner un nom de fournisseur acrit easy adsl ou meme ton nom si tu vaux
Je voudrai connecter un pc sur ma live box qui est à 150m la wifi ne passe pas
comment faire svp ?
merci
comment faire svp ?
merci
pour l'installer va vers demarrer puis parametre puis connexion reseau puis créer nouvelle connexion ,toujours le 1er choix puis 2 eme choix (c a d créer manuellement en utilisant nom d'utilisateur et mot de passe ) puis 2eme choix ( c a d connexion à large bande ) puis créer raccourçi et voilà votre connexion est configurée ; vous pouvez lançer la connexion
je suis algérien d'origine mais je voulais pousser un petit coup de gueule.
La communication en Algerie s'ameliore, mais elle ne risque pas de faire des bonds enorme si la politique ne change pas... Notre pays et l'un des plus avantagés d'afrique et quand j'y vais, je vois malheureusement un réseau routier delabré des que je sors des grandes ville: Oran - Alger, Certes le pays est en reconstruction mais je ne penses pas qu'on dit tout au gens.
Financierement l'algerie devrait tirer son epingle du jeu avec ce que contient son sol, et techniquement elle devrait rivaliser voir faire mieux que certains pays europeens...
La realité c'est que certaine personnes hautement placées preferent profiter de l'argent du peuple.
Certes on ne va pas demander 20 méga théorique et pratique en Algerie, mais au moins d'en finir avec ces 128 Ko préhistorique et theorique encore une fois, de surcroit, à un prix defiant tout "con qui se lance"
La communication est un atout majeur dans la societé, quand on sais que le MMS n'est même pas encore generalisé chez les operateurs algeriens...
Enfin Tout sa pour dire que si je parle comme sa c'est que j'ai mal au coeur de voir mon si beau pays prendre du retard.
Je fais partie des gens qui admettent que l'algerie à prix du retard à cause de son histoire, mais je fais aussi partie des gens qui savent qu'elle est capable de se metamorphoser en PID.
La communication en Algerie s'ameliore, mais elle ne risque pas de faire des bonds enorme si la politique ne change pas... Notre pays et l'un des plus avantagés d'afrique et quand j'y vais, je vois malheureusement un réseau routier delabré des que je sors des grandes ville: Oran - Alger, Certes le pays est en reconstruction mais je ne penses pas qu'on dit tout au gens.
Financierement l'algerie devrait tirer son epingle du jeu avec ce que contient son sol, et techniquement elle devrait rivaliser voir faire mieux que certains pays europeens...
La realité c'est que certaine personnes hautement placées preferent profiter de l'argent du peuple.
Certes on ne va pas demander 20 méga théorique et pratique en Algerie, mais au moins d'en finir avec ces 128 Ko préhistorique et theorique encore une fois, de surcroit, à un prix defiant tout "con qui se lance"
La communication est un atout majeur dans la societé, quand on sais que le MMS n'est même pas encore generalisé chez les operateurs algeriens...
Enfin Tout sa pour dire que si je parle comme sa c'est que j'ai mal au coeur de voir mon si beau pays prendre du retard.
Je fais partie des gens qui admettent que l'algerie à prix du retard à cause de son histoire, mais je fais aussi partie des gens qui savent qu'elle est capable de se metamorphoser en PID.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre iexplorer tu tapes ds l'adresse 192.168.1.1
NOM UTILISATEUR :admin
MOT DE PASSE: admin
basic Wan settings clic sur le premier crayon VPI/VCI au lieu de 35 TU TAPES 37 puis submit
puis tools puis save submit reboot submit
enfin cree ta connection
NOM UTILISATEUR :admin
MOT DE PASSE: admin
basic Wan settings clic sur le premier crayon VPI/VCI au lieu de 35 TU TAPES 37 puis submit
puis tools puis save submit reboot submit
enfin cree ta connection
configuration ADSL EASY
1-configuré l'@ ip de votre pc par 192.168.1.100 et le masque par 255.255.255.0
2- pour accedé à la page de configuration du modem ouvré une page internet tapez 192.168.1.1 puis entrer
3- username et paswword sont admin
4- allez dans basic, cliquer sur wetting changer VPI/VCI par 0/35 et le MODE par PPPoE puis cliqué sur submit
5- quitter la page
1-configuré l'@ ip de votre pc par 192.168.1.100 et le masque par 255.255.255.0
2- pour accedé à la page de configuration du modem ouvré une page internet tapez 192.168.1.1 puis entrer
3- username et paswword sont admin
4- allez dans basic, cliquer sur wetting changer VPI/VCI par 0/35 et le MODE par PPPoE puis cliqué sur submit
5- quitter la page