EASY ADSL

hacil0 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Haitem -
bonsoir

voila j'ai un modem connexion easy adsl en algerie
est ce que je trouver le manuelle d'installation en pdf ou autre a telecharger sachant que le modeme n'a pas de cd d'installation
et puisque le fawri a son pdf d'installation bien precis ..

merci
A voir également:

52 réponses

sally

jé 1 con easy adsl tel@+ jé des probleme avec mon sip phone on vous donne un sip phone on ne vous explique rien comment ça marche on ne sait pas cassez vous la tete les abonnés la con fonctionne ma ligne support aussi le sipphone rien gratuit les appels revez toujours
0
essyman

salut
je suis a la recherche d'un modem essy pour achat bien sur. envoye moi un mail si vous en avez un a vendre merci
0
mano

slt: je voudrais configurer l'internet en mode router ( abonnement easy) svp aidez moi
0
fateh

commet lancer la connection pour adsl easy sur systeme98
le modeme ne s instal pas uo je le trouve esqu il ya des drivers pour ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour repondre exactement sur la question hacil0 faut rien installer il sufit de brancher le tout a sa place et FU*K EASY FAWRI ET TOUS LES FOURNISSEUR LE SERVICE 100 ET UNE VRAI MERDE CONNEXION MERDIQUE ON VEUT UN INVESTISSMENT POUR NOUS AMELIORER LA CONNEXION ON A PAS DES TECHNICIENS MAIS DES BOURIKO
0
amin.ahmed

Salam,

pour l'installation du modem pour la connexion easy ou fawri telecharger ici le manuel d'installation et/ou la video :

https://www.algerietelecom.dz/fr/

remarque:
installation en mode Bridge est pour win XP
installation en mode Router est pour win 98

Bon Courage.
0
bouras

voila depuis que j ai installe easy adsl j en ai marre de courir chaque semaine a l actel mchedallah pour le blocage repete dumot de passe que faire
0
mess

commans test modame pour 128Mb ou 1miga
0
Utilisateur anonyme

CHEZ FAWRI 128 KB OU 1 MEGA C'EST LA MEME CHOSE SE SONT DES OUWLED LEKHB
0
Utilisateur anonyme

CHEZ FAWRI 128 KB OU 1 MEGA C'EST LA MEME CHOSE SE SONT DES OUWLED LEKHAB
0
Eagle.H Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai une connexion easy avec un modem Ethernet "zte zxdsl 831" dont je veux le changer par un modem USB de fawri "zte zxdsl 852" donc ma question est :
- est-ce-que ca peut marcher un modem fawri avec une connexon easy.
- est-ce-que quelqu'un peut me donner le pilote d'installation du modem "852" ou un lien pour le télécharger.

Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

passer de ethernet à usb ?
tu es fou ?
ethernet est beaucoup plus fiable et plus souple .
0
Eagle.H Messages postés 9 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un problème avec la carte réseau que je viens de changer, et toutes les cartes disponible sur le marché "Algérien" c de la MERDE, alors c pour cette raison que je veux utiliser un modem USB .
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263 > Eagle.H Messages postés 9 Statut Membre

Forcément ...
mais en algérie comme ailleurs on doit bien pouvoir trouver des cartes réseau correctes , la plupart le sont aujourd'hui .
0
Eagle.H Messages postés 9 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà acheter 2 cartes réseau et ils sont foutu toutes les 2, alors pour quoi en acheter une 3eme tant que j'ai procurer un modem usb gratos.
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263 > Eagle.H Messages postés 9 Statut Membre

oui mais sauf que usb , c'est pire que ethernet .
le modem usb était bon il ya 5-6 ans quand peu de PC avaient une carte ethernet .
maintenant il tend à disparaitre .
0
Utilisateur anonyme

l'adsl marche avec le cable ETHERNET et pas en usb . et ce n'est pas la peine de poster le message 2 fois de suite
0

D'abord, les premiers modem ADSL de Fawri et Easy sont des modems USB Type "ZTE ZXDSL 852" et pour le deuxième message c'étais une erreur.
j'ai juste besoin du pilote pour essayer moi même.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

ne te fatigue pas tout simplement FU*K FAWRI ET UN TRES GRAND FU*K SPECIALEMENT A ALGERIE TELECOM wled lkhab . je vous ecris en plein coupures de reseau . yestahlou zabbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiii
0

Je te comprends trés bien, rien ne marche ici, mais il y'a toujour de solutions il faut juste chercher, en fin de compte on doit vivre avec on n'a pas le choix.
0
internot

bonjour
Tu peux graver le CD c tout les abonets a l'ADSL Djesy fawri Anis qui l'on moi je l'ai de ACTEL Bejaia
0

Salut,

De quel CD tu parles ??
0
aekskype Messages postés 39 Statut Membre

salut, ya trois categorie de modeme : ETHERNET, USB, ou USB ETHERNET
Alors si le votre a une fiche ETHERNET (fiche RG45) ya pas de raison d'installer le pilote
meme cas pour le modeme USB ETHERNET (tu brance la fiche ethernet seulement)
en revanche si votre modeme a une seul sortie celle de L'USB contacter quelques autres abonnés EASY pour avoir le cd.
0
gynpol

quelqun pe me donné un non d'utilisateur et son mot de passe d'eazy adsl, je ve tester si ça marche sur ma ligne telephonique
0
PsyPsy

HAHA la bonne blague §§ tu veux qu'on te paye l'abonnement aussi :) ?
0
ghaniso

salut
voila j'ai une conexion easy de 512 normalment, mais en fait j'amais ça n'a atteint les 300Kb/s. bon j'ai appelé le service des techniciens sont venus ils ont pas trouvé de problèmes sur ma ligne.. maaliche je me suis dis je fais avec hadi hiya dzair!! mais ce qui m'enerve le plus c'est non seulement il y a escroquerie mais pourquoi est ce que y a aussi des deconnexions des fois de plusieurs jours? ok j'ai aussi une remarque: pourquoi les commerciales présentées dans les services de Easy sont toues des vielles femmes? la première fois que j'ai eu affaire avec elles cela ma déjà sembé bizarre!! les vielles sont elles si branchées net en algérie? non en fait..je sais.
enfin bref..des problèmes mais jamais de soutions et en plus un service de merde...! dites mois les gens de easy que ce n'est pas de l'arnaque .. allez du courage au moins!
0
algeriano

j téster ma conection adsl dans le lien que tu ma donné é j trouvez 71kb/s
c pas normal sa pour un abonement de 128k/s
il que on les attaque on justice sa c de l'arnac
0
cascroute Messages postés 5 Statut Membre

bonjour , je suis abonné à easy adsl ain taya , ca fait 3 jour que j'ai pas le net, le 100 ne repond pas , les services techniques non plus 021 86 80 80 aussi, on est samedi 5 fevrier , le jeudi et vendredi rien , c estla guerre nucleaire en algérie pour que les services ne marchent pas ou quoi ? y a pas de service 24h/7j , y a que les pompiers et la police qui repondent , soyez professionels et pas bricoleurs ... mon dieu , que je sorte de ce pays... algérie mon malheur ... vous nous faites degouter de tout , et c est pareil partout , si au moins ca se limitait qu au net... bref ... un peu de professionalisme , reveillez vous ya rabi sidi ...
0
cascroute Messages postés 5 Statut Membre

5 jullet pardon , je me gour à force d etre sur les nerfs ...excuses
0
mohamed

brancher le modem en suite va sur connexion réseau et creé une nouvel connexion ecriver le nom de votre intenet en suite terminer le création ( suivant....) en fin la dernier fenetre selection ajouter un racourci dans le bureau et terminer le fenetre. dans la bureau tu retrouve l'icone de votre intenet creé votre non d'utilisateur et mot de passe en suite entrer dans intenet explorer ou mozila fox (google). et merci.
0