J'ai des problemes de connexion internet

Fermé
sadher Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 16:21
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 30 juin 2014 à 14:37
ce qui se passe chez moi:que ce soit pour aller sur la banque ( ING ouAXA ) ou alors sur Outlook ou Gmail , il arrive assez souvent que ceci s'affiche : CETTE PAGE NE PEUT S'AFFICHER
suivi de 1)vérifiez que l'adresse ( https:/ebanking ( ing ou axa ).be est correcte .idem pour Outlook et gmail 2)recherchez la page avec le moteur de recherche 3)actualisez la page dans quelques minutes.En dessous un encart avec :résoudre les problèmes de connexion.Tout ceci a ete fait,parfois ca marche,parfois pas du tout,et c'est tres ennuyeux.Je dois dire aussi que je travaille depuis peu avec Windows 8.1net que je ne suis pas encore fortiche en internet,je suis age de 79 ans.voila.Alors HELP ! je suis avec internet explorer

1 réponse

Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 5
30 juin 2014 à 14:37
Bonjour,

Alors tout d'abord bravo, il y a peu de gens de votre age qui maîtrise assez l'informatique pour aller se plaindre de W sur CCM. ( enfin dans mon entourage au moins )

Essayez de télécharger un autre moteur de recherche, les 2 grands sont google chrome et Mozilla firefox.

Je n'ai personnellement jamais vraiment eu confiance en IE.

Si sa ne marche toujours pas je peux rien pour vous désolé :(

Cordialement Tacthe
0