BARRE D'OUTILS

FRAMAZUR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRAMAZUR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
COMMENT SUPPRIMER LES PETITES ICONES DANS LA BARRE D'OUTILS ET NE LAISSER QUE LE TEXTE. MERCI A TOUS !

3 réponses

ugdpy Messages postés 63 Statut Membre 2

C'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE C'EST PAS AGREABLE A LIRE!
Sinon tu peux préciser de quelle barre d'outil tu parle que l'on puisse t'aider ?
0
FRAMAZUR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Creative Commons Il s'agit d'un windows 7,version familiale, la barre d'outils est celle qui se trouve au-dessus, juste en dessous des adresse www......... Enorme "merci".
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Bonjour

C'est à dire? windows ? version ? programme particulier ?

Bav
0
FRAMAZUR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un windows 7,version familiale, la barre d'outils est celle qui se trouve au-dessus, juste en dessous des adresse www......... Enorme "merci" Creative Commons.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Donc internet explorer je suppose ? (il faudrait répondre le plus précisément possible à toutes les questions)
0

mon pavé tactile est bloqué sur on ordi hp professionnel, mozilla firefox, Windows 7. Je suis désemparé !!!
Qui peut m'aider ? Immense merci.
framazur@hotmail.com
0