Lignes rouges/vertes/bleues sur mon écran

Fermé
Parker14 - Modifié par Parker14 le 25/06/2014 à 21:32
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 26 juin 2014 à 00:17
Bonjour,

J'ai depuis peu des lignes rouges/vertes/bleues horizontales qui apparaissent sur mon écran de télé. C'est une télé normale (pas plasma ou autre) qui a entre 5 et 10 ans. Après une recherche sur le net, j'ai trouvé que c'était un problème assez fréquent qui vient de l'écran et qui n'a pas de solution.
Le truc que je trouve bizarre c'est que ces lignes n'apparaissent que quand je me sers de ma console (xbox360) pour jouer, surfer ou regarder des dvds, c'est à dire quand je suis sur AV1, elles n'apparaissent pas le reste du temps (sur AV0 ou AV2)... (je précise que c'est uniquement la console, même av1 fonctionne si un autre périphérique est branché dessus).
J'ai trouvé plusieurs conseils comme laisser la télé débranchée ou la neige mais ça n'a rien donné pour l'instant.

Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
26 juin 2014 à 00:17
si sur les autres A/V ca fonctionne ce n est pas l ecran
eventuellement le cable ? pour cela faire des tests ou la console
0