Pilotes non signés

jordan27000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan27000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon tablette PC Lenovo.

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus utiliser mon PC sans sélectionner l'option au démarrage qui consiste à désactiver le contrôle des signatures des pilotes.

Dans le cas contraire, plus aucun périphériques ne répond. Empreinte digital, touchpad, clavier, écran tactile. CTRL ALT SUPP non plus. L'écran se met en veille après quelques secondes et lorsque j'appuie sur une touche l'écran sort de veille mais rien d'autres... Il y a donc bien interaction avec le PC mais tout est désactiver. Un message d'indique même que le capteur d'empreintes est désactivé. Je suis alors obligé d'éteindre le PC à la manière forte :-(

Je suis aller voir du coté du gestionnaire de périphériques et tous les pilotes sont à jour et aucun ne disposent d'un pilote générique Crosoft.

Une petite idée ??
A voir également:

2 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Regarde ça.

Un peu d'aide contre un topic résolu !
0
jordan27000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse !

Je passerai par là si je trouve rien d'autres mais penses-tu connaître la raison de ce dysfonctionnement ?
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Hum non j'en est aucun idée :/
0
jordan27000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé cette commande et ça n'a pas marché.

D'après ce que j'ai pu voir sur la toile, cette commande ne fonctionne plus sous Windows 7.

Une idée ?
0