SIMS 3 et Origin: problème de compte et enregistrement.

Fermé
Heytoutlemonde Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 19:37
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 13:25
Bonjour, j'ai donc un problème avec mon jeu les SIMS 3

J'ai installé et enregistré le jeu sur un compte Origin sur un ordi portable Windows Vista. Suite à un virus j'ai désinstallé plusieurs programme dont Origin et les SIMS 3. Sur un autre, ordi (plus performant et sous Windows 8 ) j'ai installé Origin et là gros trou de mémoire: Je ne sais plus l'adresse mail que j'avais utilisée (j'en ai plusieurs) pour me créer un compte Origin. Cela me rend malade vu que je ne peux pas réenregistrer le jeu sur un autre compte. Y a-t-il un moyen de retrouver le compte Origin utilisé pour enregistrer un jeu quand on possède son code d'enregistrement ? Aidez-moi s'il vous plaît ! Merci.

P.S. : J'ai créer ce compte il y a maintenant un an et demi, j'ai essayer plusieurs fois en vain de le retrouver.
A voir également:
  • SIMS 3 et Origin: problème de compte et enregistrement.
  • Ublock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Origin - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • UBlock Origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation

1 réponse

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
26 juin 2014 à 13:25
Bonjour,


Ce que je ferai :

Une demande de récupération de mot de passe (mot de passe oublié) en essayant avec toutes mes adresses. Au bout d'un moment il y en a bien une qui va fonctionner. Après je récupère le mot de passe, je met à jour mes infos et je joue :)
0