Baisse de fps dans les jeux
the-guillotine
Messages postés
24
Statut
Membre
-
the-guillotine Messages postés 24 Statut Membre -
the-guillotine Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème, depuis un moment j'ai des baisses de fps importantes lorsque je joue, à n'importe quel jeu. Exemple avec battlefield 4, je joue le jeu tourne bien puis sans aucune raison je passe de 45fps a 10-15fps pour ensuite remonter à 45fps alors qu'il ne se passe rien de spécial. C'est très embêtant et ça gâche le plaisir de jeu. Ce problème arrive même si je baisse les graphismes au minimum, de plus ma configuration est logiquement suffisante pour faire tourner BF4 en normal.
Voici ma configuration:
Alimentation LC Power 550W
SSD 120go crucial
HDD 750go
Radeon HD 7770 1go DDR5 de chez Asus
AMD FX 4100 3.6Ghz (ventirad d'origine)
8go ram ddr3
Carte mère msi 760gm-p23
Je pense que le problème est du au processeur qui chaufferait trop, malgré que mon pc reviens de réparation (problème de carte mère) et que tout le pc a été nettoyer et la pâte thermique a été changée.
J'ai pu vérifier les températures grâce au logiciel HWMonitor et j'obtiens ceci:
http://imagizer.imageshack.us/a/img855/3068/n3iu.png
Je ne sais pas si c'est normal (regardez bien la température max atteinte lorsque je joue).
Merci d'avance pour votre aide.
Voici ma configuration:
Alimentation LC Power 550W
SSD 120go crucial
HDD 750go
Radeon HD 7770 1go DDR5 de chez Asus
AMD FX 4100 3.6Ghz (ventirad d'origine)
8go ram ddr3
Carte mère msi 760gm-p23
Je pense que le problème est du au processeur qui chaufferait trop, malgré que mon pc reviens de réparation (problème de carte mère) et que tout le pc a été nettoyer et la pâte thermique a été changée.
J'ai pu vérifier les températures grâce au logiciel HWMonitor et j'obtiens ceci:
http://imagizer.imageshack.us/a/img855/3068/n3iu.png
Je ne sais pas si c'est normal (regardez bien la température max atteinte lorsque je joue).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Baisse de fps dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Peut etre que votre probleme vient de ces 3 hypothèses :
-Un problème Hardware : Peut être le CPU à été endommagé par les surchauffes précédentes, mais les Benchmarks m'indique que tous vas bien ..
- Un virus qui ralentirais mon PC lorsque celui ci à besoin de beaucoup de ressources.
- Un problème logiciel / de configuration empêchant mon PC de tourné correctement.
-Un problème Hardware : Peut être le CPU à été endommagé par les surchauffes précédentes, mais les Benchmarks m'indique que tous vas bien ..
- Un virus qui ralentirais mon PC lorsque celui ci à besoin de beaucoup de ressources.
- Un problème logiciel / de configuration empêchant mon PC de tourné correctement.