Problèmes d'image avec black ops

Fermé
madame_le_six - 24 juin 2014 à 17:12
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 24 juin 2014 à 17:20
Bonjour à tous,
Je possède une ps3 avec black ops depuis quelques années. Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème mais voilà, j'utilise à présent une télé samsung smart et ça devient compliqué.
L'image est très étrange, à peu près semblable à ce que donne une image 3D sans lunettes les teintes rouges et bleues en moins. Le plus étonnant c'est que cette image ne concerne que les séquences de jeux, la petite BD du début, la cinématique activision et les menus sont tout à fait nets, on ne soupçonnerait pas des soucis d'image.
J'ai vérifié la 3D, elle est désactivée, le mode jeu aussi (et l'activer ne change rien), le fait que seules les séquences de jeu soient "floues" éloigne l'hypothèse d'un HDMI défectueux. J'ai essayé de vérifier les paramètres images mais pas moyen d'en changer la qualité.
Vos conseils sont donc les bienvenus, je suis un peu désemparée*;
A voir également:

1 réponse

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
24 juin 2014 à 17:20
Bonjour,


Heum, deux questions :
As tu vérifié les paramètres d'affichage de la PS3?
As tu vérifié les paramètres d'affichage de la TV ?
0