Cacaoweb virus ?
Fermé
lopic-6200
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
-
24 juin 2014 à 13:46
darkilegeek - 18 oct. 2014 à 18:55
darkilegeek - 18 oct. 2014 à 18:55
A voir également:
- Cacaoweb avis
- Cacaoweb streaming - Télécharger - Lecture
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
4 réponses
xHogan
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
77
24 juin 2014 à 13:59
24 juin 2014 à 13:59
Bonjour,
Cacaoweb est infecté de virus j'ai une amie qui l'utilise et elles as pleins de virus maintenant, moi je l'est utilisé aussi mais comme mon anti virus est bcp plus performant il as désinstaller Cacaoweb de lui même et nettoyer mon PC.
Donc un conseil supprime le, même si c'est très pratique pour les films. ^.^'
Cacaoweb est infecté de virus j'ai une amie qui l'utilise et elles as pleins de virus maintenant, moi je l'est utilisé aussi mais comme mon anti virus est bcp plus performant il as désinstaller Cacaoweb de lui même et nettoyer mon PC.
Donc un conseil supprime le, même si c'est très pratique pour les films. ^.^'
cacaoweb n'est pas un virus il utilise juste votre connexion internet pour ddos d'autre site de streaming donc si vous vouler regarder des film go sur vk stream mais pas cacaoweb
Bonsoir, j'ai cacaoweb et aucun virus est ce normal ? "Avast" marche très bien, Je vois que sur plein de forum on propose ,et recommande de le supprimer pour cause de virus et plein d'autres cochonneries .
Est il possible de savoir si des virus sont potentiellement dans mon ordinateur ?
J'ai "Malwarebytes","CCleaner","Immunet Protect" installés qui me font des examens et nettoyages régulièrement sans rien trouver.
Merci d'avance
Est il possible de savoir si des virus sont potentiellement dans mon ordinateur ?
J'ai "Malwarebytes","CCleaner","Immunet Protect" installés qui me font des examens et nettoyages régulièrement sans rien trouver.
Merci d'avance