Mon iPhone 4 fait de la dose (Québec)

Fermé
GoyetteQC - Modifié par zoulou33 le 24/06/2014 à 10:35
lucas5822 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 25 juin 2014 à 22:14
Hello,

J'ai un iPhone 4, maintenant sous iOS 7.1.1. Je l'ai depuis 2011 et tout allait (invraisemblablement) bien jusqu'à il y a plus ou moins une semaine. Depuis une semaine je n'ai plus de mode de vibration (toujours laissé activé depuis l'achat) en mode vibreur (j'ai essayé plusieurs différentes vibrations et rien ne se passe...). Depuis cette vendredi dernier [20 juin], mon iPhone s'est mis à se mettre en mode veille tout seul quand je naviguait sur chrome, facebook ou mes photos. La plupart du temps quand ça faisait ça, le téléphone le refaisait au moins une autre fois avant de redevenir normal. Parfois, en étant sur le téléphone, l'écran de fermeture (qui apparait normalement quand on tien le bouton power durant quelques secondes) apparaissait très souvent sans que je touche à aucun bouton.

Aujourd'hui, (le téléphone ayant eu tous les problèmes précédents), l'écran de mon iPhone a viré bleu, orange, vert et plusieurs couleurs souys formes de barres verticales et horizontal;es répétées puyis le téléphone s'est éteint. Maintenant, quand j'appuie sur le bouton home, l'écran de mon téléphone devient gris foncé (ou plutôt reste noir mais devient lumineux) mais rien ne se passe. Je ne comprend pas, mon téléphone a toujours marché A1 et tout d'un coup ça descend tel une pente de ski. Bref, je me demandais si quelqu'un saurait m'aider puisque mon téléphone n'est très surement plus sous garantie et comme demain c'est férié (j'habite au Québec), j'aurais bien aimé avoir mon téléphone, ne serait-ce que pour écouter de la musique... Merci d'avance, d'un mec désespéré.

A voir également:

1 réponse

lucas5822 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 33
25 juin 2014 à 22:14
ouch que de problème.. désolé de te répondre trop tard tu n'as pas pu écouter de la musique hier .
il serait peut être temps de changer ton telephone, je sais c'est dur et ça coute cher mais rendu a ce point, même apple ne pourra plus rien faire.
Sait tu ce que c'est l'obsolescence programmée? c'est un système que les compagnies mettent dans nos appareil pour empêcher ceci de fonctionner après un certain temps, de façon a ce que nous , client, ayont besoin d'en racheter un et donc cela fait plus d'argent a la compagnie ( apple s'en sert)
et notre société est descendue si bas que maintenant je ne connais aucune compagnie qui n'utilise pas l'obsolescence programmée... à part peut être ikea mais c'est difficile de faire rendre l'âme a un fauteuil
0