Erreur 491 aucune solution ne marche

Fermé
enpaniqueaidezmoi - Modifié par enpaniqueaidezmoi le 24/06/2014 à 10:16
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 24 juin 2014 à 11:36
bonjour j;'ai un gros problème quand je télécharge une application ca me met erreur produite 491 j'ai tout essayer suprimer mon compte google effacer les donner du framework et forcer l'arret rien n'y fait aider moi s'il vous plait mon portable est un startrail 3
A voir également:

9 réponses

noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 juin 2014 à 10:23
Avant de resynchroniser ton compte, il faut éteindre et redémarrer le téléphone.
1
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 juin 2014 à 10:18
Salut,

Tu as vidé le cache, rebooter et réassocié ton compte ?
0
enpaniqueaidezmoi
24 juin 2014 à 10:19
comment on fait pour rebooter
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 10:21
Bonjour . Rebooter = redémarrer le pc . Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enpaniqueaidezmoi
24 juin 2014 à 10:24
est ce que si je reinitiale les donner d'usine ca va marcher
0
enpaniqueaidezmoi
24 juin 2014 à 10:25
j'ai deja fait eteindre quand mon compte etait supprimer
0
enpaniqueaidezmoi
24 juin 2014 à 10:26
comment faire
0
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 juin 2014 à 11:36
Tu es sur d'avoir l'espace nécessaire pour mettre cette nouvelle appli .
Si non, pour la restauration d'usine, rien de sur non-plus :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/smartphoneandroidbysfr/15844-startrailiii
0
enpaniqueaidezmoi
24 juin 2014 à 10:20
j'ai syncroniser mon compte une fois l'avoir supprimer et vider le cache du framework
-1