Remplacement OS
petitbaguio
Messages postés
13
Statut
Membre
-
petitbaguio Messages postés 13 Statut Membre -
petitbaguio Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, pour resoudre un probleme insoluble jusqu'a maintenantje voudrais remplacer W7 ultimate 32 bits par home premium 32 bits sur mon desktop,est cepossible,faut il sauvegarder tous les dossiers ? est ce possible aussi de sauvegarder W7 ultimate sur clef USB ou autre ?merci de votre aide
A voir également:
- Remplacement OS
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Vivastreet rencontre remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour.
Pourquoi veut tu changer d'OS d'ultimate a premium.
Quel est ce problème insalubre ?
Est-ce que ton Ultimate est préinstallé sur ton pc ?
Pourquoi veut tu changer d'OS d'ultimate a premium.
Quel est ce problème insalubre ?
Est-ce que ton Ultimate est préinstallé sur ton pc ?
bonjour Tribun,merci pour la reponse ultrarapide !tout d'abord,l'OS a ete installe par un technicien.voila mon probleme:je fais des recherches d'etat civil dans 2 sites d'archives a nantes,un departemental et l'autre municipal,dans celui ci les pages de recherche se deroulent normalement jusqu'a la page des registres.apres la selection,je clicque sur chercher mais le visualiseur reste blanc,le logo tourne sans fin avec le message "veuillez patienter,chargement en cours" mais rien aucune image.Cela avec tous les navigateurs,uniquement sur ces 2 sites ,uniquement a moi car ca marche sur des ordinateurs exterieurs.mon OS est W7 ultimate 32 b et j'ai tout essaye reinstallations,nettoyages divers avec ccleaner.avast,revo....etc....par contre,j'ai fait un essai deW7 safe mode et ca a marche mais seulement 2 fois.Certains me disent que les serveurs m'envoient des images mal nommees mais pourquoi a moi et le gestionnaire ne repond a ma demande.tu vois c'est un casse tete et c'est pour ca que j'envisage des mesures radicales !! voila tu sais tout.merci
Mais cela ne veut pas dire que qu'en changeant de système cela marchera.
Il se peut qu'avec Win 7 prémium se soit la même chose.
Il se peut aussi que tu n'aie pas accès aux données de ces 2 sites, surtout que la recherche d'état civil n'est pas ouverte a tous le monde.
Les données sont protégées pour la sécurité des personnes.
Seul les instances municipales, départementales et Nationales,et la police ont accès a ses données.
Il se peut qu'avec Win 7 prémium se soit la même chose.
Il se peut aussi que tu n'aie pas accès aux données de ces 2 sites, surtout que la recherche d'état civil n'est pas ouverte a tous le monde.
Les données sont protégées pour la sécurité des personnes.
Seul les instances municipales, départementales et Nationales,et la police ont accès a ses données.
bonjour,normalement la consultations des archives numerisees est un service publique et ouverte a tous.Le probleme aussi c'est que je suis un debutant qui ne comprend pas encore grand chose surtout pour un tel probleme technique.Mais aussi ca marche tres bien avec des ordinateurs exterieurs donc ca vient de moi !!je vais essayer le point de restauration merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non iln'y a aucun code d'acces,il suffit de taper sur le nom du site et sur les themes de recherche pour avoir acces aux documents.La question est :
-pourquoi le probleme est commun a tous les navigateurs
-pourquoi moi uniquement.
malgre mes connaissances rudimentaires,je fais l'hypothese suivante:
le visualisateur du document demande reste blanc ,le logo tourne sans arret avec le message "veuillez patienter chargement en cours parcequ'il ne recoit pas l'image du document et qu'il attend en vain.peut etre que mon OS ne peut pas lire le genre de format du site ou ne peut pas le convertir.il manque peut etre une extension,une mise a jour,je ne sais pas mais ca tient la route.
-pourquoi le probleme est commun a tous les navigateurs
-pourquoi moi uniquement.
malgre mes connaissances rudimentaires,je fais l'hypothese suivante:
le visualisateur du document demande reste blanc ,le logo tourne sans arret avec le message "veuillez patienter chargement en cours parcequ'il ne recoit pas l'image du document et qu'il attend en vain.peut etre que mon OS ne peut pas lire le genre de format du site ou ne peut pas le convertir.il manque peut etre une extension,une mise a jour,je ne sais pas mais ca tient la route.
bonjour tribun,archives departementale de loire atlantique
http://archives.loire-atlantique.fr
archives municipales de nantes
www.archives.nantes.fr/
gestionnaire des 2 sites
www.archinoe.fr
formulaire probleme de consultation
http://www.archinoe.fr/commun/probleme.php
il serait interessant de leur demander quel type d'images ils envoient et si certaines peuvent etre mal nommees mais ils ont l'air de ne pas etre tres cxooperatifs !! merci
http://archives.loire-atlantique.fr
archives municipales de nantes
www.archives.nantes.fr/
gestionnaire des 2 sites
www.archinoe.fr
formulaire probleme de consultation
http://www.archinoe.fr/commun/probleme.php
il serait interessant de leur demander quel type d'images ils envoient et si certaines peuvent etre mal nommees mais ils ont l'air de ne pas etre tres cxooperatifs !! merci
bonjour tribun,les sites d'archives sont en libre acces.Effectivement c'est bizarre parceque il n'y a que moi qui ne peut pas lire le fichier image envoye par le site.ca marche parfois en window7 safe mode,ca veut dire qu'il y a un probleme dans un driver ou service non charges en safe mode mais lequel ?
Désolé, ca m'a fait mal aux yeux ou à défaut au nez ^^