Clé de sécurité sur splinter cell chaos theor

fashilouf Messages postés 2 Statut Membre -  
 sebi -
Bonjour a tous ,

Voilà je viens d'acquérir le jeu Splinter Cell Chaos Theory et j'éprouve le plus grand mal à comprendre ce qui ne fonctionne pas pour pouvoir y jouer .
L'installation se passe normalement jusqu'à l'entrer du code de sécurité, car mon code s'avère être reffusé . Il est indiqué sur le site d'ubisoft que cette procédure est normal en vue d'une surprotection contre les pirates mais voilà les honnêtes acquéreurs en sont les premières victimes . Donc j'aimerais savoir si d'autres ont connu le même problème que moi et comment ont ils pu le résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Pas normal que ton code soit refusé.
Contacte Ubisoft pour leur demander !
C'est ce qu'il ya de plus sûr, non ?

A+
0
fashilouf Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ton intervention à mon probléme . Je suis allé sur le site d'ubisoft et c'est un problème qui intervien lors de la premièer installation je dois télécharger un logiciel formater en quelque sorte mon ordinateur en gros cela devient une grosse galère de jouer sur PC .
0
sebi

ES bmv envoi le codes q tu a mis toi
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Pour info, je ne suis pas un chien qu'on siffle et qui accourt.

A+
0
sebi > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

stpl
-1