Différence Frame Time / FPS ? Merci
DespoziKaire
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
-
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je souhaiterais que l'on m'explique la différence entre les deux termes , ou plutôt qu'est ce que mesure le Frame Time (ms)
J'ai personnellement vraiment l'impréssion que c'est le Frame time qui permet aisément de juger la fluidité et de l'optimisation d'un jeu
Exemple GTX 760 et i54670k
BF4 12ms
Bioshock Infinite 15 ms
Crysis 3 35 ms
Très Cordialement
Je souhaiterais que l'on m'explique la différence entre les deux termes , ou plutôt qu'est ce que mesure le Frame Time (ms)
J'ai personnellement vraiment l'impréssion que c'est le Frame time qui permet aisément de juger la fluidité et de l'optimisation d'un jeu
Exemple GTX 760 et i54670k
BF4 12ms
Bioshock Infinite 15 ms
Crysis 3 35 ms
Très Cordialement
A voir également:
- Frametime to fps
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
1 réponse
FPS: Frames Per Second : Images par seconde
Ce facteur détermine la fluidité de ton jeu en calculant le nombre d'images/s
Aussi appelé framerate
Frame time, j'ai envie de dire que c'est le temps entre 2 images mais je ne suis pas sur que ce soit ça, et même pas sur que 12ms entre deux images soit plausible
--
Ce facteur détermine la fluidité de ton jeu en calculant le nombre d'images/s
Aussi appelé framerate
Frame time, j'ai envie de dire que c'est le temps entre 2 images mais je ne suis pas sur que ce soit ça, et même pas sur que 12ms entre deux images soit plausible
--
DespoziKaire
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
39
je suis pas aidé mais merci .