Bande passante
jclo001
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour chers
membres ,
je viens de monter 8 cameras avec VisIbilite á distance mais mon probleme est que je reçois les images difficillement.j'utilise une bande passante de 1Mbps/0,5 Mbps.
Ma question est :Quelle est la bande que je peux utiliser pour une bonne qualite des mon dvr distant.
Merci
membres ,
je viens de monter 8 cameras avec VisIbilite á distance mais mon probleme est que je reçois les images difficillement.j'utilise une bande passante de 1Mbps/0,5 Mbps.
Ma question est :Quelle est la bande que je peux utiliser pour une bonne qualite des mon dvr distant.
Merci
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
4 réponses
plus tes caméras sont proches plus ta bande passante augmente :-)
Plus il y a de Caméra plus la bande passante descend :-9
Plus il y a de Caméra plus la bande passante descend :-9
merci pour ta reponse.
ma question est que sur l'INTERNET les images ne sortent pas bien .
il faudrait que j'augmente la bande passante de ma connexion mais je voudrai savoir dans ce cas quelle sera une bonne bande passante car avec lçe 1Mbps/0.5Mbps j'ai de difficulte.
merci
ma question est que sur l'INTERNET les images ne sortent pas bien .
il faudrait que j'augmente la bande passante de ma connexion mais je voudrai savoir dans ce cas quelle sera une bonne bande passante car avec lçe 1Mbps/0.5Mbps j'ai de difficulte.
merci