Football factory, arnaque ou pas ?
quasimodo1401
Messages postés
1
Statut
Membre
-
speedoys Messages postés 18 Statut Membre -
speedoys Messages postés 18 Statut Membre -
je vous avoue que j'ai eu tres peur lorsque j'ai passé ma commande en lisant tous les messages des personnes n'ayant pas recu leur commande.
j'ai passé ma commande le 16/06/2014 et ayant lu vos messages je n'attendais plus ma commande,et a ma grande surprise le livreur est passé aujourd'hui le 23/06/2014 me livrer le maillot que j'avais commandé.C'est vrai qu'il vient de thailand, donc certainement une contre facon, mais j'ai eu ma commande.Alors arnaque ou pas a vous de juger
j'ai passé ma commande le 16/06/2014 et ayant lu vos messages je n'attendais plus ma commande,et a ma grande surprise le livreur est passé aujourd'hui le 23/06/2014 me livrer le maillot que j'avais commandé.C'est vrai qu'il vient de thailand, donc certainement une contre facon, mais j'ai eu ma commande.Alors arnaque ou pas a vous de juger
3 réponses
-
Bonjour. Bien-sûr que c'est une arnaque. À partir du moment que beaucoup de clients ne reçoivent pas leur commande et que le SAV fait le mort, il y a arnaque. Ce n'est pas parce-que certains clients n'ont pas eu de problèmes que les autres (qui sont assez graves) ne sont plus à prendre en compte.
-
Bonjour,moi j ai passer commande sur se site le14/06/14 et toujours rien reçu,j ai écris des mails,leur téléphone sonne pas,sa me fait un peu peur alors je leur et écris un sacré mails en leur disant que j était prêt a allé à la gendarmerie,j attend leur réponse.
-
Oui sa me dégoute que les gens profite des sites comme celui la pour se faire de l argent,mais bon c la vie de maintenant,merci pour ta réponse.
-
Si vous voulez avoir des chances de poursuivre devant la justice française un commerçant indélicat, il faut acheter sur des sites dûment enregistrés au RCS en FRANCE! Point barre! FFS est à Chypre et le gérant est inconnu au WHOIS (du moins le WHOIS modifié il y a quelques mois...).
Evitez à l'avenir d'acheter impulsivement sur des sites pour gagner quelques euros, sites d'arnaque et/ou contrefaçon et avec un SAV nul et inexistant (98% des sites chinois).
-