Football factory, arnaque ou pas ?
quasimodo1401
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
speedoys Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedoys Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vous avoue que j'ai eu tres peur lorsque j'ai passé ma commande en lisant tous les messages des personnes n'ayant pas recu leur commande.
j'ai passé ma commande le 16/06/2014 et ayant lu vos messages je n'attendais plus ma commande,et a ma grande surprise le livreur est passé aujourd'hui le 23/06/2014 me livrer le maillot que j'avais commandé.C'est vrai qu'il vient de thailand, donc certainement une contre facon, mais j'ai eu ma commande.Alors arnaque ou pas a vous de juger
j'ai passé ma commande le 16/06/2014 et ayant lu vos messages je n'attendais plus ma commande,et a ma grande surprise le livreur est passé aujourd'hui le 23/06/2014 me livrer le maillot que j'avais commandé.C'est vrai qu'il vient de thailand, donc certainement une contre facon, mais j'ai eu ma commande.Alors arnaque ou pas a vous de juger
A voir également:
- Football factory, arnaque ou pas ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour. Bien-sûr que c'est une arnaque. À partir du moment que beaucoup de clients ne reçoivent pas leur commande et que le SAV fait le mort, il y a arnaque. Ce n'est pas parce-que certains clients n'ont pas eu de problèmes que les autres (qui sont assez graves) ne sont plus à prendre en compte.
Bonjour,moi j ai passer commande sur se site le14/06/14 et toujours rien reçu,j ai écris des mails,leur téléphone sonne pas,sa me fait un peu peur alors je leur et écris un sacré mails en leur disant que j était prêt a allé à la gendarmerie,j attend leur réponse.
Oui sa me dégoute que les gens profite des sites comme celui la pour se faire de l argent,mais bon c la vie de maintenant,merci pour ta réponse.
Si vous voulez avoir des chances de poursuivre devant la justice française un commerçant indélicat, il faut acheter sur des sites dûment enregistrés au RCS en FRANCE! Point barre! FFS est à Chypre et le gérant est inconnu au WHOIS (du moins le WHOIS modifié il y a quelques mois...).
Evitez à l'avenir d'acheter impulsivement sur des sites pour gagner quelques euros, sites d'arnaque et/ou contrefaçon et avec un SAV nul et inexistant (98% des sites chinois).
Evitez à l'avenir d'acheter impulsivement sur des sites pour gagner quelques euros, sites d'arnaque et/ou contrefaçon et avec un SAV nul et inexistant (98% des sites chinois).
Et surtout, les données de la carte bancaire sont entre des mains de personnes qui peuvent ensuite les utiliser pour autre chose....
A+