Inscription sur superencontre
herman512
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
salut à tous et à toutes
en faite j'aimerais m'inscrire sur le site superencontre mais c'est possible si tu es en France
mais je vie au Maroc
SVP ma question est de m'aide a avoir un logiciel qui pourra changer mon adresse ip et me donnée une adresse ip de la France.
merci pour votre aide.
en faite j'aimerais m'inscrire sur le site superencontre mais c'est possible si tu es en France
mais je vie au Maroc
SVP ma question est de m'aide a avoir un logiciel qui pourra changer mon adresse ip et me donnée une adresse ip de la France.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Inscription sur superencontre
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
1 réponse
Bonjour,
En lisant les CGU :
Article 2 - DEFINITION DU SITE
Superencontre.com est un site de rencontre et de dialogue entre personnes majeures, (âgées de 18 ans et plus), résidant en France métropolitaine. Le site est accessible par Internet sur superencontre.com ou superencontre.net. L'inscription est gratuite. En cochant la case qui stipule « Je certifie avoir accepté les conditions d'utilisation », l'inscrit ci-après dénommé « l'inscrit » s'engage à les respecter.
Tu n'as donc pas le droit de t'inscire...
En lisant les CGU :
Article 2 - DEFINITION DU SITE
Superencontre.com est un site de rencontre et de dialogue entre personnes majeures, (âgées de 18 ans et plus), résidant en France métropolitaine. Le site est accessible par Internet sur superencontre.com ou superencontre.net. L'inscription est gratuite. En cochant la case qui stipule « Je certifie avoir accepté les conditions d'utilisation », l'inscrit ci-après dénommé « l'inscrit » s'engage à les respecter.
Tu n'as donc pas le droit de t'inscire...
herman512
Messages postés
14
Statut
Membre
bien sur mais ya des logiciel qui permet de t'inscrire sur ce site en dehors de la France et c'est ce logiciel que je cherche.....
MrYAU31
Messages postés
4631
Statut
Membre
1 616
Et ce n'est pas légal dans ton cas donc contraire à la charte CCM;-)