Le n°1 des rencontres

Fermé
mickaelof Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 03:31
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 22 juin 2014 à 03:46
J'ai souscrit il y a quelques jours un abonnement chez yes messenger! Tres vite je me suis rendu compte que les renseignements que j'avais fourni pour mon profil étaient faux!J'ai voulu faire les corrections moi-même: Impossible,mais la demande de rensegnements pour la carte bancaire eux étaient enregistrés,au troisieme essai une petite cloche a retenti dans ma tete et je me suis arreté là!Puis sur ma messagerie personnelle,j'ai reçu des messages mais avec un mauvais pseudo!? Donc impossible à lire!J'ai contacté le support technique, je suis arrivé sur le site ou j'ai ete immediatement ete pris en charge, mais apres avoir du batailler pour me faire comprendre(il y en a qui suivent encore?) j'ai telephone, raconté le plus clairement possible: A laquestion ,comment est ce possible que les infos de mon profil avaient changé? (il vaut mieux entendre cela que d'etre sourd!) mais vous avez fait une erreur en fournissant les renseignements monsieur! A la question, pourquoi me demandait -on les renseignements sur maCB? c'est la procedure monsieur!A cela je repond : vous ne pensez pas qu' il y a eu une faille dans la securite? Mais mr c'est impossible! ouhla veuillez me pardonner! et pour les messages qui arrivent avec un mauvais pseudo pas toujours le même d'ailleurs? Mais Mr c'est facile vous notez les references et vous joignez les personnes directement par le logiciel en leur expliquant que c'est vous mais sous un autre pseudo! Faites vos jeux Mmes Mrs combien de personnes m'ont repondu? Aucune bien sur! Et une autre chose me chagrinait mon ego se demandait mais ou sont toutes les personnes qui nous harcelent de questions lorsque on s'incrit sur un autre site? Alors ce soir j'ai decide de faire table rase, j'ai resilié mon compte chez yesmessenger et je me suis reinscrit avec d'autres parametres,premier constat il y a plus de messages dans le laps de temps qu'il m'a fallu pour ecrire ce texte! Mais le pire c'est que je ne peut pas leur repondre car j' ai donné avec reticence mes infos Sur maCB et elles ont dispparues et on me propose gentiment de recommencer la procedure!
Parmi ceux qui ne se sont pas endormis,pouvez vous me dire ce que vous feriez?

1 réponse

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 198
22 juin 2014 à 03:46
bonjour mickaelof,
sérieusement il y a encore des gens qui payent pour télécharger des logiciels aussi pourris que yes messenger?avec une cb encore!
ce genre de programmes qui pompent les infos personnelles à la vitesse grand V!
j'espère pour toi que tu à un bon anti key-logger installé sur ta machine!
lache l'affaire!Vite...très vite!!!
0