Tablette hipstreet Flare 2
helene233
-
Dansyld Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dansyld Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je possede une tablette android. lorsque j'ouvre, seulement A9 apparait. et reste là. comment faire un reset ? J'ai essayé le bouton volume et power en même temps mais ca ne fait rien. je vous rn prie pouvez-vous m'aider ?
merci a l'avance
Je possede une tablette android. lorsque j'ouvre, seulement A9 apparait. et reste là. comment faire un reset ? J'ai essayé le bouton volume et power en même temps mais ca ne fait rien. je vous rn prie pouvez-vous m'aider ?
merci a l'avance
A voir également:
- Tablette hipstreet Flare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 2 ecran pc - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Vous voulez faire un hard reset ? Alors voici la marche à suivre :
Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez par « power ».
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez par « power ».
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
caby56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
moi jai fais se que vous dite pour la tablette hipstreet et elle ne fais toujour que telechrger
goiou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Ça marche mais pourquoi diable il y a ce problème continuel?
Dansyld
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
C'est plate, moi aussi cela a fonctionner mais je dois tout télécharger à nouveau.