Je n'arrive pas a capter le wifi
adem490
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc fix Unité centrale
ACER XC-605-009 le vendeur de conforama ma dit qu'il y a la wifi sur cette ordinateur...
Je ne le capte pas, dans le gestionnaire des peripheriques dans carte reseau il y a:
-Microsoft kernel debug network adapter
-Realtek PCle GBE Family Controller
Que faire aider moi Svp...
Merci d'avance les amis.
ACER XC-605-009 le vendeur de conforama ma dit qu'il y a la wifi sur cette ordinateur...
Je ne le capte pas, dans le gestionnaire des peripheriques dans carte reseau il y a:
-Microsoft kernel debug network adapter
-Realtek PCle GBE Family Controller
Que faire aider moi Svp...
Merci d'avance les amis.
A voir également:
- Je n'arrive pas a capter le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28426
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 068
Bonsoir,
Voici le site de conforama qui donne la fiche de ce PC chez lui. https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/c/080402#features
Il n'y est jamais question de wifi..
Il peut etre connecté à internet par une liaison filaire.... Mais pas par une liaison sans fil (wi-fi)
Donc il faut le brancher par câble et éventuellement voir le vendeur qui ne connait pas son matériel... Ou t'as mal compris..??
Voici le site de conforama qui donne la fiche de ce PC chez lui. https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/c/080402#features
Il n'y est jamais question de wifi..
Il peut etre connecté à internet par une liaison filaire.... Mais pas par une liaison sans fil (wi-fi)
Donc il faut le brancher par câble et éventuellement voir le vendeur qui ne connait pas son matériel... Ou t'as mal compris..??