Problème installation WEP200 - Oreillette Blu
Résolu/Fermé
sabrina
-
MALABAR1966 -
MALABAR1966 -
Bonjour à tous. je cherche desespéremment quelqu'un pour m'aider à installer mon kit WEP200 - Oreillette Bluetoothe pour mon samsung SGH D900 ... sans résultat. help me please!!!!
A voir également:
- Problème installation WEP200 - Oreillette Blu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
43 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu lance "samsung pc studio"pour gérer tes donnés, si tu l'a pas télécharge le sur le site de samsung! et si tu as une carte mémoire et un disque dur externe, ba tu peut directement gérer tes donnés à partir du lecteur G, simplement en reliant ton portable à ton pc par le cable et tu va ensuite dans un des lecteurs de ton disque dur externe ( moi le G) et tu pourra avoir accès aux données de ta carte mémoire, sans passer par le logiciel.
Au passage merci pour les 15 secondes, mon oreillette est détectée, reste plus qu'a la faire marcher, mais j'ai fait le plus dur!
Au passage merci pour les 15 secondes, mon oreillette est détectée, reste plus qu'a la faire marcher, mais j'ai fait le plus dur!
Bonjour j'ai un probleme pour associer mon oreillette bluetooth wep 200 et mon SHG E840, je sais, par rapport aux sites qu"il est compatible et avec mais impossible de l'associer j'ai essayé ce que vous avez dis mais je ny ai pas reussi aidez moi svp
MERCI GRACE A TOI CA MARCHE IL SUFFIT JUSTE DE RESTER APPUYER PLUS DE 10 SECONDE ET CA MARCHE. MERCI!!
salut à tous
je voudrais connecter mon WEP200 à mon pc et l'utiliser comme micro casque.
La connexion est facile mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Si il y a quelqu'un qui y arrive, merci de me filer l'astuce.
A+.
je voudrais connecter mon WEP200 à mon pc et l'utiliser comme micro casque.
La connexion est facile mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Si il y a quelqu'un qui y arrive, merci de me filer l'astuce.
A+.
pas tres original comme message mais un grand merci, avec cette notice de m.... je commencais a m'enerver...
bonjour,
j'ai un probleme d'instalation avec wep200
comment faire pour que mon portable(htcs60020) puise le reconnaitre
merci d'avance pour ce qui me repondron
j'ai un probleme d'instalation avec wep200
comment faire pour que mon portable(htcs60020) puise le reconnaitre
merci d'avance pour ce qui me repondron
grand merci grâce a ton conseil j'ai pu enfin connecter mon wep200 a mon htc poisse de manuel 8sec il disait ....
enfin
tanks man
enfin
tanks man
bonsoir,
j'avais le même souci quand j'ai acheté mon oreillette, En fait, mon manuel n'est pas en français car je l'ai acheté en belgique et le mode d'emploi est en anglais, chiois et japonais, désolé mais je ne parle que le français et en regardant d'un peu plus près sur votre forum, j'ai trouvé de suite et ça marche nikel.
J'ai une question toute fois: le bluetooth de n'importe qu'elle téléphone est universel, on peut mettre n'importe quelle oreillette sur n'importe qu'elle télphone du moment qu'il fait bluetooth?
Cordialement
j'avais le même souci quand j'ai acheté mon oreillette, En fait, mon manuel n'est pas en français car je l'ai acheté en belgique et le mode d'emploi est en anglais, chiois et japonais, désolé mais je ne parle que le français et en regardant d'un peu plus près sur votre forum, j'ai trouvé de suite et ça marche nikel.
J'ai une question toute fois: le bluetooth de n'importe qu'elle téléphone est universel, on peut mettre n'importe quelle oreillette sur n'importe qu'elle télphone du moment qu'il fait bluetooth?
Cordialement