Ethernet KO suite orage ?
Fermé
Lylandra
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
-
27 mai 2007 à 13:00
Anne13 - 18 sept. 2009 à 13:40
Anne13 - 18 sept. 2009 à 13:40
A voir également:
- Plus d'internet après orage
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Plus de connexion internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
tu cherche encore la solution??? je l ai trouvé mais rien ne sert de l'expilquer si tu l a déja trouvé
tu cherche encore la solution??? je l ai trouvé mais rien ne sert de l'expilquer si tu l a déja trouvé
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi et j'attends également une réponse mais j'ai été consulté une personne dans le domaine (*un vendeur qui peut me vendre une carte réseau car il peut ne désirer que ca).Mais je crois vraiment que c'est la carte réseau qui a grillé dans mon cas bref si je n'ai pas rapidement de réponse je vais la changer pour 25 $ .mais encore une dépense d'argent fachante.
bonne chance
j'ai exactement le même problème que toi et j'attends également une réponse mais j'ai été consulté une personne dans le domaine (*un vendeur qui peut me vendre une carte réseau car il peut ne désirer que ca).Mais je crois vraiment que c'est la carte réseau qui a grillé dans mon cas bref si je n'ai pas rapidement de réponse je vais la changer pour 25 $ .mais encore une dépense d'argent fachante.
bonne chance
Bonjour, j'ai vu que vous aviez une réponse concernant un problème de connexion à la suite d'un orage. Depuis 3 jours, il y a eu un orage qui a fait sauter les plombs chez moi et depuis, je n'ai plus de connexion internet par le cable ethernet alors que la wifi fonctionne bien sur l'ordinateur portable. Pouvez-vous me donner une solution à ce problème ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Salut Frank,
Moi je la veux bien ta solution !! Il m'arrive la même chose, sauf que j'ai pas la Freebox mais une Easybox A400 d'ARCOR (je suis en Allemagne). Depuis une semaine, suite à un orage, qui a d'ailleurs tout fait sauter chez moi, je n'ai plus de connection internet. Comme lylandra, il me dit Câble réseau débranché, alors qu'il est branché et en état de marche (testé sur un autre PC).
Merci de ton aide
Barz
Moi je la veux bien ta solution !! Il m'arrive la même chose, sauf que j'ai pas la Freebox mais une Easybox A400 d'ARCOR (je suis en Allemagne). Depuis une semaine, suite à un orage, qui a d'ailleurs tout fait sauter chez moi, je n'ai plus de connection internet. Comme lylandra, il me dit Câble réseau débranché, alors qu'il est branché et en état de marche (testé sur un autre PC).
Merci de ton aide
Barz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
meme probleme que vous sauf que moi je n y comprend rien en ordi
j ai prise eth usb devant ma tour marche plus
je me conecte sur usb deriere le seul truc qui marche
ensuite lecteur g, h, i ect.. tous disparu lecteur carte sd pareil plus rien ne marche pourriez vous m expliquer comment reparer?
s il vous plait aider moi j ai une connection tres lente et plus de peripherique et je ne sais vraimen pas quoi faire
meme probleme que vous sauf que moi je n y comprend rien en ordi
j ai prise eth usb devant ma tour marche plus
je me conecte sur usb deriere le seul truc qui marche
ensuite lecteur g, h, i ect.. tous disparu lecteur carte sd pareil plus rien ne marche pourriez vous m expliquer comment reparer?
s il vous plait aider moi j ai une connection tres lente et plus de peripherique et je ne sais vraimen pas quoi faire
-pedro-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
28 juil. 2009 à 13:46
28 juil. 2009 à 13:46
quelqu un pourrais me repondre ?
svp
je suis vraiment dans une impasse la j ai tout essayer mais je ne suis pas assez bon pour resoudre mon probleme tout seul
merci d avance
svp
je suis vraiment dans une impasse la j ai tout essayer mais je ne suis pas assez bon pour resoudre mon probleme tout seul
merci d avance