Que changer dans ma config ?
Oshikaru
-
Oshikaru -
Oshikaru -
Bonjour ! :)
J'aimerais investir (un peut) pour changer ma config actuelle qui est plutôt moyenne mais qui ne se démerde pas trop mal avec un peut d'entretien. Néanmoins je pense qu'en changeant quelque pièces je pourrais arriver à un résultat correct.
Néanmoins je ne sais pas par ou commencer, je ne sais pas ce qui pèse le plus vers le bas dans ma config (Je l'utilise pour jouer mais généralement à des jeux pas trop gourmands comme cette bouse mal optimisée de Watch Dogs, on est plus sur du Dota, Smite, Lol etc..)
Voici ma config:
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
Carte Graphique: GeForce 405 (Je pense que le pire est la ^^)
RAM: 4 go
OS: Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Carte mère: Acer Aspire X3990
Je pencherais sur la carte graphique. Qu'en pensez-vous ? Et quel nouveau materiel préconiseriez vous ?
Merci de votre lecture et de l'attention que vous portez à mon problème.
Bonne journée.
Oshikaru.
J'aimerais investir (un peut) pour changer ma config actuelle qui est plutôt moyenne mais qui ne se démerde pas trop mal avec un peut d'entretien. Néanmoins je pense qu'en changeant quelque pièces je pourrais arriver à un résultat correct.
Néanmoins je ne sais pas par ou commencer, je ne sais pas ce qui pèse le plus vers le bas dans ma config (Je l'utilise pour jouer mais généralement à des jeux pas trop gourmands comme cette bouse mal optimisée de Watch Dogs, on est plus sur du Dota, Smite, Lol etc..)
Voici ma config:
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
Carte Graphique: GeForce 405 (Je pense que le pire est la ^^)
RAM: 4 go
OS: Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Carte mère: Acer Aspire X3990
Je pencherais sur la carte graphique. Qu'en pensez-vous ? Et quel nouveau materiel préconiseriez vous ?
Merci de votre lecture et de l'attention que vous portez à mon problème.
Bonne journée.
Oshikaru.
A voir également:
- Que changer dans ma config ?
- Changer dns - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide