Perte de connexion après nettoyage adwcleaner

Fermé
Sana - 19 juin 2014 à 12:13
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 19 juin 2014 à 12:27
Bonjour,
Je viens de nettoyer mon pc à l'aide de adwcleaner juste aprês ccleaner, et je n'arrive plus à me connecter à ma box.
Le message qui s'affiche: cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité à freebox XXXXXX.

Je clique sur Résoudre les problèmes, et le problème trouvé est : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.

J'ai fait une restauration du système mais toujours pareil.
Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
19 juin 2014 à 12:27
Salut, voici un lien avec un problème similaire au tiens (oui avant de poster, faut rechercher):

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30367495-ma-wifi-ne-fonctionne-plus

j'ai proposé de désactiver puis réactiver la carte réseau, vois comment faire.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique --> cartes réseau --> ta carte wifi (généralement appelée realtek) -----> propriété ---> Gestion de l'alimentation ---> décocher "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique.
0