Perte de connexion après nettoyage adwcleaner
Sana
-
aumord Messages postés 627 Statut Membre -
aumord Messages postés 627 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de nettoyer mon pc à l'aide de adwcleaner juste aprês ccleaner, et je n'arrive plus à me connecter à ma box.
Le message qui s'affiche: cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité à freebox XXXXXX.
Je clique sur Résoudre les problèmes, et le problème trouvé est : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
J'ai fait une restauration du système mais toujours pareil.
Merci de votre aide!
Je viens de nettoyer mon pc à l'aide de adwcleaner juste aprês ccleaner, et je n'arrive plus à me connecter à ma box.
Le message qui s'affiche: cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité à freebox XXXXXX.
Je clique sur Résoudre les problèmes, et le problème trouvé est : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
J'ai fait une restauration du système mais toujours pareil.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Perte de connexion après nettoyage adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Salut, voici un lien avec un problème similaire au tiens (oui avant de poster, faut rechercher):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30367495-ma-wifi-ne-fonctionne-plus
j'ai proposé de désactiver puis réactiver la carte réseau, vois comment faire.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique --> cartes réseau --> ta carte wifi (généralement appelée realtek) -----> propriété ---> Gestion de l'alimentation ---> décocher "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30367495-ma-wifi-ne-fonctionne-plus
j'ai proposé de désactiver puis réactiver la carte réseau, vois comment faire.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique --> cartes réseau --> ta carte wifi (généralement appelée realtek) -----> propriété ---> Gestion de l'alimentation ---> décocher "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique.