A voir également:
- Neuf box nb4-parametrage pour emule et pare-f
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
9 réponses
bonjour, j'ai réglé ma 9 box 4 pour emule v49.a, modifieé les nats et pourtant je suis toujours en low id quelqu'un peut m'aider
salut a tous.suis 1 debatant,alors patience.j aimerais qu ont puisse me donner les valeurs UDP etTCP pour e mule mais aussila valeur du port LANet du port PUBLIC.merci par avance.
pour la mule tu ouvres l'nterface réseau de la NB4 puis réseau puis NAT ensuite tu rentres tes réglages UDP et TCP supérieur à 20 000 n'oublies pas que tu dois avoir la derniére ligne vierge tu retournes dans ta mule même réglage UDP TCP ouvre le parefeu pour autoriser la mule, et voilà!
Voilà ma question peut paraître stupide, mais l'informatique et moi ce n est pas vraiment une histoire d'amour. Mais j'apprend doucement.
Mon probleme : j'essai désesperement de configurer emule en High ID.
Alors j'ai la NB4, Windows VISTA, Avast.
J'ai configurer mes ports en TCP UDP au dela de 20000 comme je l ai lu quelque part, à savoir le 48779, le 20115, et le 4661 (quelqu'un m a dit un jour qu il fallait l ouvrir aussi, donc dans le doute ...)
par contre je ne sais pas COMMENT ENLEVER LE PARE FEU DE LA NB4 ??!!!
Je suis allé dans la conig sur http://192.168.1.1 et je n ai pas trouvé le reglage du pare feu.
Faut-il que j enleve egalement celui de windows et d Avast ? C pas dangereux ?
Est-ce vrai qu'il est impossible de regler emule en high ID avec VISTA ??
Merci pour vos réponses précieuses ;-)
Mon probleme : j'essai désesperement de configurer emule en High ID.
Alors j'ai la NB4, Windows VISTA, Avast.
J'ai configurer mes ports en TCP UDP au dela de 20000 comme je l ai lu quelque part, à savoir le 48779, le 20115, et le 4661 (quelqu'un m a dit un jour qu il fallait l ouvrir aussi, donc dans le doute ...)
par contre je ne sais pas COMMENT ENLEVER LE PARE FEU DE LA NB4 ??!!!
Je suis allé dans la conig sur http://192.168.1.1 et je n ai pas trouvé le reglage du pare feu.
Faut-il que j enleve egalement celui de windows et d Avast ? C pas dangereux ?
Est-ce vrai qu'il est impossible de regler emule en high ID avec VISTA ??
Merci pour vos réponses précieuses ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Moi je possède une neuf box trio 3d .
Comment configurer dans le routeur section NAT/PAT et quelle code udp+tcp a mettre merci de me répondre.
Moi je possède une neuf box trio 3d .
Comment configurer dans le routeur section NAT/PAT et quelle code udp+tcp a mettre merci de me répondre.
c bn jé réussi a la parametré ma nb4 je suivi le tutorirel de la v4 et maintenent je suis en hide id ca fais du bien honnetement je n'aurai pas pencé que ca aurai fonctionné car je lu sur un forom que l'on devai prendre éxactememt celle que le a pour la configue
les gent pour la NB4 prenai la configue de la neuf V4.mais résté quand meme résonable .
les gent pour la NB4 prenai la configue de la neuf V4.mais résté quand meme résonable .
Bonjour, gallion
pour le cas de votre modem c un modem en mode bridge par defaut il faut
le se rendre sur l'interface de configuration et le mettre en mode routeur.apres si vous avez
la possibilité de fair une configuration manuelle de service nat sur votre routeur vous suivez la meme
demarche (le lien en haut contient les demarches de configuration) puis n oublier sur tt pas de fixer l'adresse IP sur le PC .
pour le cas de votre modem c un modem en mode bridge par defaut il faut
le se rendre sur l'interface de configuration et le mettre en mode routeur.apres si vous avez
la possibilité de fair une configuration manuelle de service nat sur votre routeur vous suivez la meme
demarche (le lien en haut contient les demarches de configuration) puis n oublier sur tt pas de fixer l'adresse IP sur le PC .