(SOS) PC à +80°

Funnycrafteur -  
 seb -
Bonjour,

Mon pc chauffe entre 80 et 100° sans réelle sur-utilisation (jeux etc), je sais pas si c'est normal :/ (j'utilise une plateforme pour refroidir avec 1 petit vendilo)

J'ai démonté complètement le pc (ce qui n'est pas simple pour un pc portable ^^') et j'ai nettoyé le seul ventilateur.

Mais toujours pareil alors que avant il ne chauffait pas :/

Dernièrement j'ai passé mon pc portable de 4-8Go de ram mais je pense que ça n'a rien à voir car le pc portable était upgradable à 8go

Voila :)

Cordialement
FunnyCrafteur
A voir également:

2 réponses

seb6719 Messages postés 274 Statut Membre 25

j'ai eu le meme soucis avec mon pc portable en faite moi j'avais déjà nettoyer le pc et le ventilateur et changer de pate thermique et toujours pareil.

et en faite le soucis venait bien de la poussière qui était entre le radiateur et le ventilateur qui me fesait comme un mur de poussière et l'air ne circuler pas. mais je ne la voyer pas comme sa, je devait démonter mon ventilateur pour le voir
1
Funnycrafteur

Arg la flemme de démonter la carte mere mais tempis quand il faut.. :)
0
seb

Après sa dépend des ordi le mien c'est un vaio et il suffit juste de démonter la coque le lecteur et le disque dur et le ventirad (ventilateur et radiateur)
c est pas énormément complexe

mais si tu laisse ton ordi chauffer à 80 degrés comme sa il risque de pas durer longtemps mon ordi maintenant il est à 50 degrés en repos et il est hyper silencieux comparer à avant

parcontre prévoit de la pâte thermique pour la changer sa coûte à peine 10 euros sur internet
0