Blocage

Fermé
ojrock77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 11:32
ojrock77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 12:33
Bonjour à tous
j'avais depuis quelques temps et à répétition des incrustations multiples " vous devez formater le lecteur E ou F " et au bout d'une dizaine mon pc se bloquait
on m'a conseillé de désinstaller chrome et de le réinstaller après avoir fait un scan avec logiciels antivirus (microsoft, windows ,avast et malwarebytes) qui n'ont rien détecté
depuis que j'ai réinstallé Chrome j'ai pour certains sites ( la banque de france, gmail, et 2 ou 3 autres sites de résa en ligne) une fenêtre qui souvre avec noté " ERREUR DE CONNEXION SSL"
quelqu'un peut il m'expliquer avec des mots très simples de quoi il s'agit et comment remédier à ça
je suis nul en informatique
merci et cordialement

windows 7 pack 1
pc shuttel 60 giga dont 40 de libre
mémoire 4go

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 11:41
Oula, un peu anarchique comme post.
Alors je sais pas qui est l'idiot qui est payé pour te dire que l'erreur venant d'un des disques de ton pc est dûe a Google Chrome 0.0 mais il faut qu'il arrête.
Les erreurs de lecteurs c'est pas du côté antivirus qu'il faut chercher...
faire un scan régulier de son pc empêche de se retrouver dans le cas d'un pc Totalement infecté.

Une connection SSL (SSL - Secure Sockets Layers) est ne connexion sécurisée prévue normalement pour les paiements en ligne...
0
Merci pour avoir pris le temps de me répondre... Mais peux tu me dire ce que je dois faire pour régler mon problème

Je te confirme que je ne peux pas accéder à gmail, ni au site de la banque postale , ni à certains sites de réservations

D'autre part mes accès aux pages des différents sites sont excessivement lent

Merci
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 12:06
Pour le SSL essaie ça : https://support.google.com/adsense/answer/35730?hl=fr
ton pc est un peu lent ? normal. SI j'ai bien compris, tu as un pc de ce genre :https://www.ldlc.com/fiche/PB00144554.html tu en fais peut être une utilisation trop chargée pour lui, liée à une connexion faible à internet, t'as l'impression que ça irait plus vite d'aller jusqu'aux serveurs a pied avec un clé usb.
0
ojrock77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 12:33
merci mais ça n'a pas fonctionné
je ne me sers de mon ordi que pour surfer
je ne fais ni jeux ni téléchargement et j'ai très très très peu de pièces conservées
merci
0
ojrock77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 12:33
oups!! suis en adsl free
0