Arnaque sur le net
Lolo106
-
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais entrer en contact avec la police du net en région parisienne pour dénoncer une arnaque venant d'un site de rencontre,d'Afrique et plus particulièrement de Cote d'ivoire.
Veuillez m'indiquer la marche à suivre,si possible rapidement car cela devient aussi du harcèlement
Cordialement
Laurent
Je voudrais entrer en contact avec la police du net en région parisienne pour dénoncer une arnaque venant d'un site de rencontre,d'Afrique et plus particulièrement de Cote d'ivoire.
Veuillez m'indiquer la marche à suivre,si possible rapidement car cela devient aussi du harcèlement
Cordialement
Laurent
A voir également:
- Arnaque sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/
Vous pouvez introduire la plainte si vous avez du temps à perdre. Vous ne retrouverez jamais vos sous. Et la police française n'a que peu d'impact en côte d'ivoire...
Question: avec les milliers de dames célibataires disponibles en France, et sur des sites français ayant pignon sur rue, pourquoi vous allez en chercher une a des milliers de kilomètres de chez vous sur un site africain ?
Vous pouvez introduire la plainte si vous avez du temps à perdre. Vous ne retrouverez jamais vos sous. Et la police française n'a que peu d'impact en côte d'ivoire...
Question: avec les milliers de dames célibataires disponibles en France, et sur des sites français ayant pignon sur rue, pourquoi vous allez en chercher une a des milliers de kilomètres de chez vous sur un site africain ?
J'ai du mal comprendre ^^
ce monsieur est allé sur un site de rencontre et s'est fait arnaqué par une africaine
c'est ce que je comprends
donc comme d'habitude la police n'en n'a rien à cirer, elle a autre chose à faire
et allez doc draguer dehors, des nanas yen a plein les rues
mais bon.. le goût de l'exotisme!!!