Clic droit
silath
Messages postés
5
Statut
Membre
-
silath Messages postés 5 Statut Membre -
silath Messages postés 5 Statut Membre -
slt , s'il vous plait j ai un laptop TOSHIBA Windows 8 .depuis deux jours quand je fais un clic droit sur un dossier ou fichier sur le bureau le menu ne s'affiche pas, c'est l'écran qui devient bleu pour quelque seconde et revient au bureau et le clic a du tactile ne fonctionne pas quand je démarre il fonctionne pour 3 ou4 clic et ne fonctionne plus je me sers du clic situé a coté du clic droit.je ne sais pas se qui se passe aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Images libres de droit - Guide
- Clic droit sans souris ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
"ecran bleu" y-a t il un message d'erreur ?
Tes drivers sont ils a jour ?
Lance des scans avec l'anti virus et un anti malware style malware bytes anti malware.
Sinon essaie de remettre ton pc a son etat d'usine
Tes drivers sont ils a jour ?
Lance des scans avec l'anti virus et un anti malware style malware bytes anti malware.
Sinon essaie de remettre ton pc a son etat d'usine
il ya pas de message d 'erreur.je ne sais pas si mes drivers sont a jours;je ne sais non plus comment les mettres.merci d'avance
bjr a ts jai pu regler le pb du clic simple en effet l'option clic était désactiver dans le panneau de configuration . le pb maintenant c'est le clic droit quant je clic droit sur un dossier l'écran devient bleu et retourne au bureau .mon anti virus c est smadav j ai lancer un scan avec sans succé.aider moi svp.pirrooo62 merci pr l'intérêt que tu accorde a mon pb