Site pour comparer deux configurations tigerblue77 - Dernière réponse le 17 juin 2014 1 réponse Bonjour, je recherche un site pour comparer deux configurations d'ordinateur portable avant achat.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il y a differents benchmarks sur google Mais un site je sais pas tigerblue77 Auteur Merci je me suis bien renseigné et je m'y connais pas mal mais je cherchais un site et g rien trouvé :-) Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il y a differents benchmarks sur google Mais un site je sais pas tigerblue77 Auteur Merci je me suis bien renseigné et je m'y connais pas mal mais je cherchais un site et g rien trouvé :-)
tigerblue77 Auteur Merci je me suis bien renseigné et je m'y connais pas mal mais je cherchais un site et g rien trouvé :-)