Arnaque ou pas

knautia - 17 juin 2014 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2014 à 16:13
Une fois encore, je vous rassure le très bon état de ma Peugeot 306 et tous ces papiers en ordres à savoir:

- La feuille rose et le car pass
- Le certificat de conformité
- Toutes les factures à l'appui..
- Le carnet d'entretien en règle
- Le controle technique en règle fait récemment il y a deux (2) semaines
- La facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finalisé la vente. Plus de frais à prévoir.

Il ne recoit pas de visite dans son entrepot car il a été victime d'une agression.Vous n'aurez rien à payer car j'ai deja
payer les frais au de livaison au convoyer. Et si la peugeot ne vous convient pas apres essaye il fera demi tour sans rien prendre chez vous.Pour la livraison, le livreur à besoin de vos coordonnées à savoir :

NOM ET PRÉNOM : .............; ADRESSE DE LIVRAISON : ..........; CODE POSTAL ET VILLE: .............; TÉLÉPHONE: ..............

Laisser moi vos coordonnées afin d'entrer en contact avec le livreur, histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison à votre domicile. Merci pour votre compréhension
J'ai bien reçu votre message ainsi je vous confirme que ma Peugeot 306 2.0 HDI XT Pack 1 997 cm3 90 ch(DIN) 5P est encore disponible à un prix ferme de 1000€.C'est une voiture diesel,d'année 2001 et son kilométrage est de 95800 kms
Equipements de Sécurité: Airbag Conducteur, ESP, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ABS
Equipements Audio & Navigation: Autoradio Ecran DVD, Autoradio CD

Sachez aussi que je suis un reporteur ainsi je suis présentement en déplacement pour raison professionnel a l'étranger. Mais ma voiture elle se trouve auprès d'un charge de vente qui est mandaté pour la vente et la livraison.Il se chargera de vous la faire visiter,vous faire essayer et finaliser la transaction avec vous.

Veuillez me confirmer votre intérêt pour ma voiture en me laissant votre adresse domiciliaire au complet et correct comme suit:(Nom,Prénom,Ville,Code postal,Adresse,N° de Téléphone Portable)C'est à dire l'adresse complète à laquelle mon convoyeur se chargera de venir vous livrer ma voiture .Veuillez donc m'envoyer ses informations afin que je puisse vous mettre en relation avec mon chargé de vente.Je vous confirme aussi que le paiement se fera en liquide avec mon mandataire lors de la livraison après vérification des papiers et essai de la voiture si elle vous convient.

Ces photos sont récentes et sont pièces jointes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 16:13
100% arnaque
1