Arnaque sur internet
Debo2201
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Debo2201 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Debo2201 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis me suis inscrite sur ce site pour avoir des avis sur les rencontres de cote d ivoire par internet. En gros voila j étais sur un site de rencontre qui se prénomme gay pax une fille est venue m accoster et en peu de temps c est vrai on a accroché l histoire c est qu elle est française sois disant elle est en Afrique depuis 2 semaines car son boulot en France c est de vendre sois disant des objets préhistorique du qu elle est orpheline de ses parents depuis l age de 12 ans et elle a sois disant repris la relevé. On se parle depuis le 9 juin et elle me joue le grand amour qu elle veut être a mes cotés ect ect mais sa master ne passe pas en Afrique est ce vrai ça ou pas? donc elle veut rentre en France mais n as pas accès a son compte et la elle me dit qu elle est tombée malade et qu il faut qu elle ce soigne sinon elle sera pas rentrer ce vendredi elle m a envoyer son billet d avions son passeport je lui ai dit que je savais pas lui envoyer 250euros et aujourd'hui elle m a trouvé une autre solution elle a sois disant été a la banque pour me faire un chèque pour toucher son argent a elle vu que las bas elle a pas accès a son compte et la banque nn plus donc je reçois cette copie de chèque ds ma boite mail et mtn la banque me dis que je dois payer les frais d envoie pour le toucher que faire je suis paumée. merci
A voir également:
- Arnaque sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Salut,
que faire
Pleurer et rejoindre le clan des arnaqués...
que faire
Pleurer et rejoindre le clan des arnaqués...
Debo2201
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
lol pleurer nn mais je serais plus vigilante mci
Bonjour,
On sait depuis Darwin que l'homme descend du singe.... mais parfois je me met à douter de cette vérité. Je soupçonne certains de mes contemporains de venir plutôt d'une branche chargée en palombidés (pigeons), car ils sont capables d'avaler les scénarios les plus mirobolantesques!
Donc, rassurez-moi. Si je vous dis: ARNAQUE à 100%, me croirez-vous?
Si oui, alors suggérez à cette charmante française partie se faire rôtir la couenne sous le soleil d'Abidjan que si elle veut des princes charmants, elle en trouvera plein cette très grande ville (10M d'habitants) et que moyennant argent elle se fera rapidement fortune dans la vente de ses charmes européens, pour parler plus trivialement: faire le tapin!
A+
On sait depuis Darwin que l'homme descend du singe.... mais parfois je me met à douter de cette vérité. Je soupçonne certains de mes contemporains de venir plutôt d'une branche chargée en palombidés (pigeons), car ils sont capables d'avaler les scénarios les plus mirobolantesques!
Donc, rassurez-moi. Si je vous dis: ARNAQUE à 100%, me croirez-vous?
Si oui, alors suggérez à cette charmante française partie se faire rôtir la couenne sous le soleil d'Abidjan que si elle veut des princes charmants, elle en trouvera plein cette très grande ville (10M d'habitants) et que moyennant argent elle se fera rapidement fortune dans la vente de ses charmes européens, pour parler plus trivialement: faire le tapin!
A+
Bonjour et mci d avoir répondu et je viens de me rendre compte que c est tout a fais ça je me suis renseignée ect j aurais du être plus vigilente ca ne m arriveras plus. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
La seule chose vraie c'est que la Master Card ne passe pas..
Pour la bonne raison que le MEC (= brouteur..) n'en a pas..
Le petit roman mélo dramatique à l'eau de rose est un grand classique des arnaques aux sentiments
Orpheline..
Le grand amour (Virtuel..)
Le pépin: maladie, accident, vol, agression et surtout plus un rond..
Et bien sûr il n'y a que toi au monde qui puisse le tirer de là.. (C'est vrai tous les autres sont morts tragiquement..).
Le faux chèque..
Le billet d'avion trafiqué..
Le copie du passeport d'un quidam obtenue frauduleusement (Ou bidouillée..).
Toujours les mêmes blablablas insipides et pitoyables pour plumer la pigeonne..
https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque+aux+sentiments&type=2button&fr=ush-mailn
'Elle' a été à la Banque pour faire un chèque mais infoutue de tirer du cash?
Envois paître illico cet escroc besognant 18/24 et 7/7 derrière son PC pourri au fond du Cybercafé cradingue..
A+
La seule chose vraie c'est que la Master Card ne passe pas..
Pour la bonne raison que le MEC (= brouteur..) n'en a pas..
Le petit roman mélo dramatique à l'eau de rose est un grand classique des arnaques aux sentiments
Orpheline..
Le grand amour (Virtuel..)
Le pépin: maladie, accident, vol, agression et surtout plus un rond..
Et bien sûr il n'y a que toi au monde qui puisse le tirer de là.. (C'est vrai tous les autres sont morts tragiquement..).
Le faux chèque..
Le billet d'avion trafiqué..
Le copie du passeport d'un quidam obtenue frauduleusement (Ou bidouillée..).
Toujours les mêmes blablablas insipides et pitoyables pour plumer la pigeonne..
https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque+aux+sentiments&type=2button&fr=ush-mailn
'Elle' a été à la Banque pour faire un chèque mais infoutue de tirer du cash?
Envois paître illico cet escroc besognant 18/24 et 7/7 derrière son PC pourri au fond du Cybercafé cradingue..
A+