Connexion internet

Fermé
Tiou75 - 17 juin 2014 à 14:21
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 juin 2014 à 06:23
Bonjour, depuis que j'ai fait un scan avec avast free antivirus je ne peux plus me connecter à internet. J'ai une live box et il m'affiche "aucune connexion possible".
D'autre part qd j'allume mon ordi une fois qu'il a tt ouvert il me dit " problème concernant l'installation du logiciel IntelliPoint. Je ne le vois pas ds la liste de mes logiciels. Comment puis je le récupérer ?
De plus j'ai désinstallé avast free et renouveler mon abonnement à avast premier que j'avais jusqu'au 17 juin. J'ai bien reçu la licence et un mail de confirmation. Cependant il ne reconnaît pas mon renouvellement. Comme je ne peux pas accéder à internet avec mon ordi je ne peux pas retourner sur le site de Avast. Donc po l'instant je n'ai aucun anti virus ! Si je fais une restauration du système à une date antérieure il va m'enlever mon réabonnement à Avast non? Je ne voudrais payer deux fois...
Qui peut m'aider ? Merci d'avance . Je galère sacrément....

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 juin 2014 à 14:39
Bonjour
Avast est devenu un antivirus a problème.
Et le logiciel Intellipoint s'il est installé est un logiciel qui va avec ta souris.
0
Merci Tribun po ces explications. Malheureusement j'ai un réabonnement à avast po un an...
0
Merci Tribun po ces explications.
Malheureusement mon réabonnement à Avast est reparti po un an...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
18 juin 2014 à 06:23
Est ce que tu peut donner la référence de ta carte réseau ?
Dans le gestionnaire des périphériques clic sur ta carte réseau, tu doit avoir la référence.
0