Buyster fermeture et gaspillage
ElDoctor019
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
ElDoctor019 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElDoctor019 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le système de paiement Buyster ferme son activité à la fin du mois de juin apres seulement 3 ans d'activité.
Le peu de clients et la faiblesse de son réseau partenaire à conduit à la chute d'un système de paiement soutenus par les 3 grands opérateur mobile en France, Orange, Bouygues et Sfr.
Lors de son ouverture j'avais emis dans un commentaire de serieux doutes sur l'utilité d'un tel systeme de paiement alors que google avait des difficultés avec son propre système de paiement nommé google wallet.
Ce qui me scandalise le plus , c'est que 23 millions d'euros ont été gaspillés dans ce fiasco alors comment expliquer qu'étant un simple serveur en restauration, j'ai émis de sérieux doutes sur la viabilité de cette entreprise et que ces sociétés payent grassement des conseillers financiers qui ne servent à rien et ont fait perdre de l'argent qui serait bien utile à ces 3 opérateurs aujourd'hui.
Le peu de clients et la faiblesse de son réseau partenaire à conduit à la chute d'un système de paiement soutenus par les 3 grands opérateur mobile en France, Orange, Bouygues et Sfr.
Lors de son ouverture j'avais emis dans un commentaire de serieux doutes sur l'utilité d'un tel systeme de paiement alors que google avait des difficultés avec son propre système de paiement nommé google wallet.
Ce qui me scandalise le plus , c'est que 23 millions d'euros ont été gaspillés dans ce fiasco alors comment expliquer qu'étant un simple serveur en restauration, j'ai émis de sérieux doutes sur la viabilité de cette entreprise et que ces sociétés payent grassement des conseillers financiers qui ne servent à rien et ont fait perdre de l'argent qui serait bien utile à ces 3 opérateurs aujourd'hui.
A voir également:
- Buyster fermeture et gaspillage
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour . Vous avez raison , parfois le système financier est assez incompréhensible pour la plupart d'entre nous de par sa complexité . Cordialement
En effet , le système financier est assez incompréhensible, c'est d'ailleurs ce qui permet de dissimuler les activités de responsables totalement incompétents et grassements payés, ignorant tout de la technologie et des sciences informatiques, qui ont conduit un projet totalement stupide et ridicule comme Buyster qui n'avait, pas moins, la prétention de concurrencer Paypal !