Arnaque sur compte

louisette09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, voila cela fait deux mois que l'on me prélève la somme de soixante dix neuf euro sur mon compte bancaire que doit je faire pour que cela cesse s'il vous plais merci de me répondre

2 réponses

johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour
appelle ta banque ils te diront qui te prélèvent et pourrons bloquer ces prélèvement
0
louisette09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu crois qu'il vont faire le nessaire
0
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

si tu leur demande de couper les prélèvement ils le ferons mais fais attention que ce soit pas un service que tu a souscrit (comme un crédit ou un truc comme ca) que si tu coupe les prélèvement automatique il ne se feront plus payer et pourrons demander des intérêt supplémentaire
0
louisette09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non se n'est pas ça j'ai voulue consulter une voyante sur le net et elle m'a demander un euro symbolique mais au lieu d'un euro maintenant il ce prélève 79 euro comme j'ai payer avec ma carte bleu la banque ne peu rien faire
0
Utilisateur anonyme > louisette09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez du zapper les conditions d'utilisation du site...

Généralement l'offre à 1 euro est limitée dans le temps et si vous ne résiliez pas dans les délais impartis, votre abonnement devient effectif pour un an ...

Faites opposition auprès de votre banque...
0