Window 7/8

MIC006 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIC006 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et tous,
Mon Netbook vient de me lâcher, je vais le changer mais hesite entre window 7 ou 8,pouvez vous me conseiller. Merci
Salutations
Michel
A voir également:

3 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Oui, sauf quelques exceptions assez rares, peut être même vendues plus chers, ou si tu as de la chance des stock de PC Windows 7 à liquider. A mon avis, tu auras une chance de trouver plus facilement sur Internet.

Presque 2 ans après sa sorties, Windows 8 est fin prêt à être utilisé par le commun des mortels sans trop de bug, donc puisqu'il y a 95% de chances pour que le prochain Windows ressemble à Windows 8, autant s'y habituer tout de suite :-)
1
Utilisateur anonyme

Salut

Heu... Là pour le moment y plus trop le choix en Pc neufs, tous sont vendus avec Windows 8/8.1...
0
MIC006 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
0