Window 7/8
MIC006
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
MIC006 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIC006 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous,
Mon Netbook vient de me lâcher, je vais le changer mais hesite entre window 7 ou 8,pouvez vous me conseiller. Merci
Salutations
Michel
Mon Netbook vient de me lâcher, je vais le changer mais hesite entre window 7 ou 8,pouvez vous me conseiller. Merci
Salutations
Michel
A voir également:
- Window 7/8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Oui, sauf quelques exceptions assez rares, peut être même vendues plus chers, ou si tu as de la chance des stock de PC Windows 7 à liquider. A mon avis, tu auras une chance de trouver plus facilement sur Internet.
Presque 2 ans après sa sorties, Windows 8 est fin prêt à être utilisé par le commun des mortels sans trop de bug, donc puisqu'il y a 95% de chances pour que le prochain Windows ressemble à Windows 8, autant s'y habituer tout de suite :-)
Presque 2 ans après sa sorties, Windows 8 est fin prêt à être utilisé par le commun des mortels sans trop de bug, donc puisqu'il y a 95% de chances pour que le prochain Windows ressemble à Windows 8, autant s'y habituer tout de suite :-)