Déconnexion a heure précise
CoCrazY
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tafrataf Messages postés 530 Statut Membre -
tafrataf Messages postés 530 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour !
Voila , depuis environs un mois , a 23h précise et environs une fois par semaine, je ne suis plus connecter a Internet ! je ne peu plus allez sur google ou ni joué a des jeux en ligne ! je suis sur le seul qui a ce problème dans la maison et a cette heure si personne n'occupe le réseau ! Mais se qui est le plus entonnant , c'est que si je suis dans une conversation skype quand le problème m'arrive , je suis toujours dans l'appel ! Le centre réseau et partage de mon ordinateur m'indique pourtant que j'ai Accès au réseau et tout les autre appareil autre que mon ordinateur reste connecté !
Je suis chez Orange et je n'ai jamais eu se problème auparavant
Si Quelqu'un peu m'aider a résoudre se problème sur ce forum , je le remercie :)
Voila , depuis environs un mois , a 23h précise et environs une fois par semaine, je ne suis plus connecter a Internet ! je ne peu plus allez sur google ou ni joué a des jeux en ligne ! je suis sur le seul qui a ce problème dans la maison et a cette heure si personne n'occupe le réseau ! Mais se qui est le plus entonnant , c'est que si je suis dans une conversation skype quand le problème m'arrive , je suis toujours dans l'appel ! Le centre réseau et partage de mon ordinateur m'indique pourtant que j'ai Accès au réseau et tout les autre appareil autre que mon ordinateur reste connecté !
Je suis chez Orange et je n'ai jamais eu se problème auparavant
Si Quelqu'un peu m'aider a résoudre se problème sur ce forum , je le remercie :)
A voir également:
- Déconnexion a heure précise
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
Non , le problème n'était pas quotidien et pour l'instant je n'ai pas encore subi ! mais grâce a ta manip , j'ai remarqué que mes déconnexion survenait souvent après un certain problème de "Browser" , tu pense qu'il y a un rapport ? merci beaucoup !
Good!
On a déjà fait UN progrès! :)) Et on va pas se contenter que de ça!! Le but étant d'éradiquer TOTALEMENT cette m**de! T'inquiète, on va y arriver!!
T'as quoi comme Browser? T'utilises quoi comme browser / navigateur? Internet Explorer? Google Chrome? Mozilla Firefox, ou autre (genre opéra, Safari etc...)??
Tiens moi au jus stp.
@ +.
On a déjà fait UN progrès! :)) Et on va pas se contenter que de ça!! Le but étant d'éradiquer TOTALEMENT cette m**de! T'inquiète, on va y arriver!!
T'as quoi comme Browser? T'utilises quoi comme browser / navigateur? Internet Explorer? Google Chrome? Mozilla Firefox, ou autre (genre opéra, Safari etc...)??
Tiens moi au jus stp.
@ +.
Bonjour,
Mes excuses aussi pour la même raison. D'autant plus que je ne connais absolument pas comment fonctionne Chrome. Si j'ai du nouveau... Faudra juste jeter un coud d'oeil assez souvent sur CCM.
@ +.
--
Mes excuses aussi pour la même raison. D'autant plus que je ne connais absolument pas comment fonctionne Chrome. Si j'ai du nouveau... Faudra juste jeter un coud d'oeil assez souvent sur CCM.
@ +.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde juste s'il n'y a pas une déconnexion programmée à une heure précise sur ton appareil... Tiens nous au jus stp.
@ +.
Généralement, c'est dans les Paramètres, que l'on appelle aussi Options ou Outils. C'est selon les concepteurs ou progammeurs ou encore Developpers.
Plan B, regarde aussi dans l'Horloge. Tu me tiens au jus stp?
@ +.
Si ton ordi tourne sous Windows:
1 - Démarrer
2 - Rechercher Planificateur de tâches
3 - Aller dans Actions, puis regarder dans Toutes Les Tâches Actives.
Fouille un peu là-bas. Si tu restes connecté sur Skype en pleine "coupure / déconnexion", c'est qu'en fait t'es toujours connecté.
Tiens moi au jus stp
@ +.