Déconnexion a heure précise

CoCrazY Messages postés 7 Statut Membre -  
tafrataf Messages postés 530 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour !

Voila , depuis environs un mois , a 23h précise et environs une fois par semaine, je ne suis plus connecter a Internet ! je ne peu plus allez sur google ou ni joué a des jeux en ligne ! je suis sur le seul qui a ce problème dans la maison et a cette heure si personne n'occupe le réseau ! Mais se qui est le plus entonnant , c'est que si je suis dans une conversation skype quand le problème m'arrive , je suis toujours dans l'appel ! Le centre réseau et partage de mon ordinateur m'indique pourtant que j'ai Accès au réseau et tout les autre appareil autre que mon ordinateur reste connecté !

Je suis chez Orange et je n'ai jamais eu se problème auparavant
Si Quelqu'un peu m'aider a résoudre se problème sur ce forum , je le remercie :)

5 réponses

CoCrazY Messages postés 7 Statut Membre

J'ai oublier de rajouter le fait qu'internet reviens toujours a la même heure : minuit !
0
tafrataf Messages postés 530 Statut Membre 288

Salut,
Regarde juste s'il n'y a pas une déconnexion programmée à une heure précise sur ton appareil... Tiens nous au jus stp.
@ +.
0

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! aurais tu une idée de ou je peu trouver une déconnexion programmé sur mon ordinateur ? :) Merci beaucoup de ton aide !
0

@CoCrazy
Généralement, c'est dans les Paramètres, que l'on appelle aussi Options ou Outils. C'est selon les concepteurs ou progammeurs ou encore Developpers.
Plan B, regarde aussi dans l'Horloge. Tu me tiens au jus stp?
@ +.
0

Bonjour ! alors j'ai était voir dans l'horloge et rien n'indique que j'ai une déconnexion programmé ! Par contre dans l'historique des événement , La cause de ma déconnexion au jeux au quelle je joue est application Hang .. Si sa peut t'indiquer une solution :) Merci beaucoup !
0

Bonjour,
Si ton ordi tourne sous Windows:
1 - Démarrer
2 - Rechercher Planificateur de tâches
3 - Aller dans Actions, puis regarder dans Toutes Les Tâches Actives.
Fouille un peu là-bas. Si tu restes connecté sur Skype en pleine "coupure / déconnexion", c'est qu'en fait t'es toujours connecté.
Tiens moi au jus stp
@ +.
0

Que s'est - il passé? T'as fait les manipulations?
0

Non , le problème n'était pas quotidien et pour l'instant je n'ai pas encore subi ! mais grâce a ta manip , j'ai remarqué que mes déconnexion survenait souvent après un certain problème de "Browser" , tu pense qu'il y a un rapport ? merci beaucoup !
0

Good!
On a déjà fait UN progrès! :)) Et on va pas se contenter que de ça!! Le but étant d'éradiquer TOTALEMENT cette m**de! T'inquiète, on va y arriver!!
T'as quoi comme Browser? T'utilises quoi comme browser / navigateur? Internet Explorer? Google Chrome? Mozilla Firefox, ou autre (genre opéra, Safari etc...)??
Tiens moi au jus stp.
@ +.
0
CoCrazY Messages postés 7 Statut Membre > tafrataf Messages postés 530 Statut Membre

Désolée du temps de réponse : j'utilise Google Chrome ! Meci beaucoup !
0

Bonjour,
Mes excuses aussi pour la même raison. D'autant plus que je ne connais absolument pas comment fonctionne Chrome. Si j'ai du nouveau... Faudra juste jeter un coud d'oeil assez souvent sur CCM.
@ +.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Mes excuses aussi pour la même raison. D'autant plus que je ne connais absolument pas comment fonctionne Chrome. Si j'ai du nouveau... Faudra juste jeter un coud d'oeil assez souvent sur CCM.
@ +.

--
0