Connection sans fils
Fermé
josy44
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
16 juin 2014 à 21:58
josy44 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 16 juin 2014 à 23:11
josy44 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 16 juin 2014 à 23:11
A voir également:
- Connection sans fils
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
jujurock_61
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
6
16 juin 2014 à 22:00
16 juin 2014 à 22:00
c'est un peux vague comme problème, qu'as tu essayé de faire ? ou est ce que ça bloque ?
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
16 juin 2014 à 22:03
16 juin 2014 à 22:03
Chaque box a sa propre clef du coup il faut vérifier sur http://mafreebox.freebox.fr/
(branchez vous en ethernet puis aller dans Parametre de la freebox > parametre avancé > WI?FI > enfin allez dans le 3e onglet
Le ssid et la clef de cette box sont inscrit
Si vous connaissez pas le mot de passe, faites mot de passe oubliez et entrez les codes qui s'afficheront sur la box
(branchez vous en ethernet puis aller dans Parametre de la freebox > parametre avancé > WI?FI > enfin allez dans le 3e onglet
Le ssid et la clef de cette box sont inscrit
Si vous connaissez pas le mot de passe, faites mot de passe oubliez et entrez les codes qui s'afficheront sur la box
josy44
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
16 juin 2014 à 22:45
16 juin 2014 à 22:45
Merci d'avoir fait si vite pour me répondre, j'ai déjà été dans les paramètres de mon compte sur free et relever le mot de passe, je m'en sert pour configurer ma connexion ' ce que je faisais avec mon autre box, tout fonctionnait parfaitement!
Merci pour encore pour la rapidité de ta réponse.
Josy44
Merci pour encore pour la rapidité de ta réponse.
Josy44
josy44
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
16 juin 2014 à 23:11
16 juin 2014 à 23:11
J'ai réessayé en passant pat le lien joint à ta réponse, formidable cela marche encore un très grand merci!!
josy 44
josy 44