Youpass n'a par reversé mon solde sur paypal
thesoda
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Nicovico59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicovico59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour comme dans le titre youpass (avant remboursezvotreforfait) n'a pas reversé mon solde(11,90 euros) sur mon paypal pourtant on nous dit que sa doit environ prendre 2min.
Par précaution j'attend une dizaine de minutes et toujours rien sur mon paypal et sur le site on traite toujours ce solde après une bonne demi heure... encore rien
HELP PLEASE
Par précaution j'attend une dizaine de minutes et toujours rien sur mon paypal et sur le site on traite toujours ce solde après une bonne demi heure... encore rien
HELP PLEASE
A voir également:
- Youpass n'a par reversé mon solde sur paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire - Forum Consommation & Internet
3 réponses
BONJOUR,
même après plusieurs jours ça ne marche pas mais il n'y aurai pas un autre site de ce genre qui ferai la même chose et légalement?
Merci d'avance
même après plusieurs jours ça ne marche pas mais il n'y aurai pas un autre site de ce genre qui ferai la même chose et légalement?
Merci d'avance
Vérifies bien que l'adresse email PayPal que tu as inscite soit correcte. Enfin qu'elle correspond à ton compte PayPal, moi je n'ai jamais eu de problème avec ce site. Sinon, fais une demande au support, ils te corrigeront surement cela.
Bonjours. J'ai trouvé un hack pour avoir des codes KDO you pass en illimité, vous en pensez quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=ZIaB-kiL7UY&feature=youtu.be